Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
supporters RCNM (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: supporters RCNM
Gavatx11 (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:supporters RCNM 24-03-2012 à 14:41 Karma: 0  
En fait ce qui est vraiment lamentable c'est ton "misérable narbonnais" tu mets tous les oeufs dans le même panier je vois que tu sais faire preuve d'_object_ivité et de réalisme. c'est peut être parce que le public narbonnais est confronté à ce genre de provocation qu'il agit ainsi. Autant je cautionne le fait que certains supporters ont un comportement excessif et que certains ne sont pas dans l'esprit du sport et du rugby en particulier, autant là tu outrepasses les limites du carré vert, c'est tout simplement pathétique phanou! (là je ne m'adresse qu'à une seule et même personne TOI).

Au plaisir

Un NARBONNAIS

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Gavatx11 (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:supporters RCNM 24-03-2012 à 14:41 Karma: 0  
En fait ce qui est vraiment lamentable c'est ton "misérable narbonnais" tu mets tous les oeufs dans le même panier je vois que tu sais faire preuve d'_object_ivité et de réalisme. c'est peut être parce que le public narbonnais est confronté à ce genre de provocation qu'il agit ainsi. Autant je cautionne le fait que certains supporters ont un comportement excessif et que certains ne sont pas dans l'esprit du sport et du rugby en particulier, autant là tu outrepasses les limites du carré vert, c'est tout simplement pathétique phanou! (là je ne m'adresse qu'à une seule et même personne TOI).

Au plaisir

Un NARBONNAIS

racingman11 (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:supporters RCNM 24-03-2012 à 17:45 Karma: -1  
Non "dédé" aucun amalgame n'est fait de ma part ... Je n'ai jamais dit que les huées découlaient des fautes d'arbitrage ( même si certains gueulent pour ça ). Mais si tu insistes oué j'ai deux poids de mesure mais je l'avoue moi , et alors where is the problem ? Car les arbitres certains me pompent en faisant les beaux et en sifflant tout et n'importe quoi , souvent en défaveur des "petits" et en faveur des "gros" ( même s'il y en a certains , encore heureux , de neutres et de bons d'arbitres..) , mais le buteur c'est DEBILE vraiment . En ce qui concerne les Irlandais j'ai jamais dit qu'ils étaient tous respectueux mais y'a moins de 10% d'abrutis qui siffent , contrairement à nous pff ou il y en a une grosse part. Mais c'est pas question de déconcentration ou pas , t'es dans le faux , c'est question de respect du buteur point , car je pense qu'un total silence dans le stade peut autant le déconcentrer que des caisses donc voilà y'a aucun rapport dans ce que tu dis. Et je pense que c'est des ânes si j'en ai envie car je suis plus près du vrai que du faux en disant ca , donc fin du sketch . T'as ton avis , j'ai le mien , mais cette image du public là c'est pas celle que je conçois perso , et ce n'est pas celle que NOUS devrions concevoir , tout est dit ...

SIRENE , on dégage en touche et fin du match .

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:supporters RCNM 24-03-2012 à 17:56 Karma: 7  
Tu as juste oublié une petite générale avant la fin

Allez je continuerai à écouter ton silence et toi ma grosse caisse
RDV le 14

Il va la manquer, il va la manquer, il va il va il va la manquer

racingman11 (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:supporters RCNM 24-03-2012 à 18:50 Karma: -1  
Oui , allez on va dire ça comme ça si tu veux .

PS : IRELAND , IRELAND , TOGETHER STANDING "TALL" ...

RAAACING

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC