on se met tous seuls en difficultes surtout en 1ere mitemps,les montois n'ont absolument rien propose si ce n'est des chandelles et autres coups de pieds de deplacement,par contre nous avons rendu un nombre incalculable de ballons,sans ca nous aurions pu reelement les cartonner,mais bon c'est comme ca,c'etait un match sans tout simplement par exemple un magnifique essai de vunisa qui slalome sur 40 m et va entre les poteaux,tout le monde s'est leve,les joueurs se sont remis en place dans notre camp et la l'arbitre signale un en avant apres avoir longuement discute avec l'arbitre d'enbut(?),que dire des fautes de nos proteges largement sanctionnes d'ailleurs je leve mon chapeau a l'arbitre(c'est vraiment un enf....)il a tout sanctionne c'est vrai les fautes y etaient,par contre les montois

laquage a la tete rien,ils rentrent sur le cote dans les regroupements rien,ils font deux en avant en deux passes ouf il voit quand meme le deuxieme,hors jeu sur les lancements de jeu narbonnais une fois sur 3,tres rarement sanctionnes,les chandelles tout le monde est devant(hors jeu)font action de jeu et rien
oups j'oubliais les lancers en touche vraiment pas droits(2)pas d'en avant?
nous avons quand meme gagne car sur l'ensemble du match malgres nos maladresses nous le meritions largement,alors imaginez si les montois avaient etes sanctionnes logiquement comme nous l'avons etes,le score n'aurait pas ete le meme!
mais bon MDM doit remonter au classement et Narbonne n'est pas a ca place je pense que l'on derange
LA VICTOIRE EST TOUT DE MEME LA