Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Victoire à Carca!!!!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Victoire à Carca!!!!!
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Victoire à Carca!!!!! 28-04-2012 à 23:33 Karma: 1  
bravo à toute l'équipe !!! GROSSE deuxième mi-temps avec une équipe vaillante, intelligente tactiquement, et un banc plus performant que celui des carcassonnais. notre équipe a su profiter de la faillite des buteurs canaris et de leurs multiples fautes. mention spéciale à strauss, borwin, tuilagi, valentine, christo et vulli. vivement l'an prochain !!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
yohan11 (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:Victoire à Carca!!!!! 29-04-2012 à 00:04 Karma: 0  
et mr labit ta le bonjour des australiens rappelle toi du match aller ce que ta dit dans les vestiaire ce soir notre victoire ont la pas voler sur tout en jouent 14 pendant 20 minutes et en plus de sa ont avait un arbitrage contre nous ce soir nos joueurs on mouillé le maillot et maintenant manque plus qu'à gagner à mont de marsan

aubanas (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:Victoire à Carca!!!!! 29-04-2012 à 00:53 Karma: -1  
Cette victoire les joueurs sont allé se la chercher, oublié l'humiliation du match aller,grosse vaillance durant tout le match et à 14 durant les dix dernières minutes,l'arbitre je ne préfère pas en parler,j'ai fait 300 bornes pour voir ce derby pourtant j'avais pronostiqué une défaite pour le racing,trop content de mettre planté,je rentre le cœur léger,et des images superbes plein la tête.Merci et bravo à tous les joueurs et aux entraineurs,je suis quand même un peu déçu sportivement que l'USC ne pourra surement pas se qualifier pour les phases finales pour la montée,peut être nous ont t'ils pris avec trop de suffisance,il y aura deux nouveaux derby la saison prochaine,car Béziers c'est fini et je crois pour longtemps.Un bon match à Mont de Marsan pour finir en beauté cerise sur le gâteau.

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:Victoire à Carca!!!!! 29-04-2012 à 09:55 Karma: -2  
Quelqu'un peut me faire un petit résumé, j'étais absent toute la soirée !

Les plus, les moins, tout quoi !!!

En tout cas, BRAVO à tous et vivement l'année prochaine.

Dernière édition: 29-04-2012 à 09:56 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Victoire à Carca!!!!! 30-04-2012 à 22:12 Karma: 6  
Catharo/Basque écrit:
Monsieur Labit avait dit à ses joueurs lors de la victoire du match allez "quand ils viendront chez nous on leur mettra nos espoirs en façe pour leur faire plaisir .

Cela me fait penser à Moscato lors de la victoire des Béglais en finale du championnat de France en 91 qui déclarait : "Qui pourra nous arrêter, c'est partit pour 10 ans de suprématie de Bègles/Bordeaux", la semaine d'après Narbonne les battait en finale du Du Manoir à Béziers. Mais concernant Moscato on pouvais mettre ça sur le compte d'une erreur de jeunesse, dans l'euphorie de la victoire, le manque de recul immédiat par rapport à l'évènement et du fait de sa jeunesse. En revanche pour Christian Labit c'est plus préoccupant, avoir de la rancoeur aussi tenace après quatre ans contre le club qui lui a permi de commencer à se faire un nom, alors qu'il prétend entraîner au plus haut niveau, si certains en doutaient, on a maintenant la confirmation (n'avait-il pas déjà confirmé dès le départ ?) de l'envergure du personnage.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC