Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Quelle équipe contre Béziers ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Quelle équipe contre Béziers ?
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 20-03-2010 à 17:44 Karma: 1  
ENTIEREMENT D4ACCORD C4EST PAS ENCORE FINIT LOIN DE LA, maintenant sans vouloir offenser jacks 11 et capanche,raler change quoi,vous savez j'ai 5 commerciaux sous mes ordres qui ne font que raler et qu'est ce que ca donne,une mauvaise ambiance au sein de l'equipe,et ca ne fait rien avancer de plus malheureusemnt encore ca serait constructif a moins que vous ayez les moyens de faire mieux que le staff actuel alors la je signe des deux mains ce qui veut dire que nous serions deja 1er et donc entrain de recruter pour le top14,non serieusement soyez patients on ira pas plus vite,l'_object_if de carreres a ete fixe il y a 3 ans depuis de l'eau a coule sous les ponts,soyons _object_ifs aujourd'hui nous sommes a moitie qualifies par contrre l'annee prochaine si nous ne faisons pas alors la nous pourrons raler et demander un certain remaniement du staff et peut etre des joueurs dédé écrit:
Faut pas oublier que l'_object_if des dirigeants était la demi-finale ! Donc on peut parler d ' échec .

Faux et archi faux - Lors de l'assemblée générale de début de saison le Président a réaffirmé son _object_if à savoir une montée dans les trois ans. Il n'a fixé aucune barre de classement suite à son erreur de l'an dernier où il avait annoncé la 6ème place. Se sont les joueurs eux même qui, au vue de leur début de saison, se sont fixés pour _object_if les demi-finales. On ne peut tout de même pas reprocher au staff de poussez les gars vers le haut. Et puis, soyez honnêtes tout le monde avait des raisons d'y croire.
En ce qui concerne les blessures, vous conviendrez quand même qu'on est pas gâté cette année et c'est pas des entorses qui se règlent en 15 jours.
J'espère simplement que tout le monde fera l'effort d'aller à Tarbes pour les encourager car contrairement à ce que certains puissent en dire, les carottes ne sont pas encore cuites que je sache.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 21-03-2010 à 20:08 Karma: 2  
Je crois qu'on n'a pas encore tout à fait assimilé le fait que, malgré notre aura d'ex top modèle, la génération actuelle des joueurs qui composent la D2 considère le RCN comme n'importe quel club de cette compétition.
C'est pas l'écusson sur le maillot qui fout la trouille aux adversaires, c'est les résultats.

D'autre part, on a une série de match à jouer et si rien n'est encore gagné, rien n'est perdu non plus.
Alors on joue comme des lions et on se sert de sa tete !

Dernière édition: 21-03-2010 à 20:10 Par Spartacus.
Orange11 (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 21-03-2010 à 20:45 Karma: -1  
Spartacus écrit:
Je crois qu'on n'a pas encore tout à fait assimilé le fait que, malgré notre aura d'ex top modèle, la génération actuelle des joueurs qui composent la D2 considère le RCN comme n'importe quel club de cette compétition.
C'est pas l'écusson sur le maillot qui fout la trouille aux adversaires, c'est les résultats.

D'autre part, on a une série de match à jouer et si rien n'est encore gagné, rien n'est perdu non plus.
Alors on joue comme des lions et on se sert de sa tete !

Moi je sens que nos racingmen iront jusqu'au parc des princes et on risque d'avoir un "quart de finale " a la rochelle peut etre pour une demi a domicile qui sait

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 22-03-2010 à 17:15 Karma: 7  
IL faut y croire

Ca va être difficile - TRES DIFFICILE. Mais la victoire n'en sera que plus belle. Ca commence samedi à Tarbes - Nous y serons en espérant une belle colonie Narbonnaise pour nous accompagner

Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 22-03-2010 à 18:15 Karma: 2  
Excellente devise dédé !

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC