Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Quelle équipe contre Béziers ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Quelle équipe contre Béziers ?
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 18-03-2010 à 12:28 Karma: 2  
Vous cassez pas la tete, l'an prochain on aura quatre derbys pour s'éclater :

Béziers, Montpellier, Narbonne, et Carcas....de quoi s'éclater

Par contre tout mettre sur le dos du staff est trop facile.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 18-03-2010 à 22:39 Karma: 1  
MON CHER JACKS11 je suis d'accord avec toi sur a peu pret tout,et surtout sur le fait que nous voulions que notre cher racing brille de milles feus mais malheureusemnt ca n'est pas le cas pour l'instant jacks11 écrit:
oui , les posts pour faire joli , je parlais pour moi .
Pour juger des résultats , comme toujours , c ' est l ' histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine .
Si on est 6iéme ,certains diront que la saison est réussie ,moi je dis ;
On a raté la saison 2009/2010.
Faut pas oublier que l ' _object_if des dirigeants était la demi-finale ! Donc on peut parler d ' échec .

Mais pour moi , le plus grave c 'est qu ' on fait la même saison que l ' an passé .Nos entraineurs ne savent pas gérer un groupe sur 8 mois . Depuis le 1er janvier , on est la 12iéme équipe en terme de résultats !
On a fait "les beaux " , parce qu ' on fout 30 points à Grenoble , mais à présent , la 5iéme place leur tend les bras .
On a perdu 2 matchs importants , déplacement à Aix , et RCNM - Oyonnax . 6 points perdus et Oyonnax , je le rappelle a un budget inférieur à nous de 1,3 million d ' euros !!
Et l ' excuse des blessés , elle tient pas la route .
Ensuite tu penses que si on est 6iéme cette année , on sera dans les 5 premiers l ' an prochain ? Eh bien , détrompe toi , on pourrait étre 7iéme ou 8iéme en 2011 .( surtout avec les départs de Martial ou autre ) .
On a loupé une occasion en or .Voila,
Sinon, si on la joue cette demi-finale dans 3 mois , sois tranquille , je fermerai ma gueule !

mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 19-03-2010 à 10:47 Karma: 4  
Jacks11 et Gérald, vous avez raison tout les deux. Bien sûr cette fin de saison déçoit, en raison des possibilités réelles de cette équipe qui a fait les louanges de certains commentateurs et supporters adverses et ça c'est énorme. Après étions nous prêts pour la montée ???? moi je dis non. Maintenant la saison n'est pas finie et tout est jouable. Il faut aussi penser à préparer la saison prochaine pour qu'elle à la mesure de nos espoirs.
Et puis Jacks je t'en prie surtout ne ferme pas ta gueule , on est là pour discuter et avoir les avis de tous et c'est très important surtout pour les expats comme moi , AudeSavoie et autres.
Merci pour vos commentaires à tous.

ALLEZ RACING
capanche (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 19-03-2010 à 12:56 Karma: 0  
Non moi aussi je comprend ta frustration Jack, car il y avait et il y a encore à faire. Je pense pas que ce soit une question d'effectif à part pour Cartier ou je comprend toujours pas. Je pense surtout que c'est le type de jeu qui nous met en difficulté. Je ne veux pas le critiquer car si on a fait une belle première partie de saison c'est principalement grâce à ça. A l'heure actuelle ce jeu là ne nous permet pas de gérer les match et on sent une équipe essoufflée, c'est un signe. Par contre j'insiste je vais pas cracher dans la soupe, car jusqu'en Janvier c'était le paradis.

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 20-03-2010 à 11:40 Karma: 7  
Faut pas oublier que l'_object_if des dirigeants était la demi-finale ! Donc on peut parler d ' échec .

Faux et archi faux - Lors de l'assemblée générale de début de saison le Président a réaffirmé son _object_if à savoir une montée dans les trois ans. Il n'a fixé aucune barre de classement suite à son erreur de l'an dernier où il avait annoncé la 6ème place. Se sont les joueurs eux même qui, au vue de leur début de saison, se sont fixés pour _object_if les demi-finales. On ne peut tout de même pas reprocher au staff de poussez les gars vers le haut. Et puis, soyez honnêtes tout le monde avait des raisons d'y croire.
En ce qui concerne les blessures, vous conviendrez quand même qu'on est pas gâté cette année et c'est pas des entorses qui se règlent en 15 jours.
J'espère simplement que tout le monde fera l'effort d'aller à Tarbes pour les encourager car contrairement à ce que certains puissent en dire, les carottes ne sont pas encore cuites que je sache.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC