Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Quelle équipe contre Béziers ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Quelle équipe contre Béziers ?
jacks11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 16-03-2010 à 23:18 Karma: -2  
non , je m ' arréterai pas de raler !
parce que c ' est vraiment chiant de finir comme ça .
on va terminer à la 6iéme place , la place du con !!
Le 1er match de la saison ,contre Pau , j ' ai dit à des copains que, devant , ça suffira pas .
Hélas , je me suis pas trompé .
Mais si par miracle on finit 5iéme , ne t ' inquiéte pas , je serai la, pour féliciter les dirigeants ! C ' est normal .
Moi , je dis ce que je pense .
J ' écris pas un post " pour faire joli " .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 17-03-2010 à 09:50 Karma: -2  
Comparé aux trois dernières saisons, le bilan du Racing Jack, est tout à fait satisfaisant, non ?

On ne pourra plus créer à Narbonne (Il faut être _object_if et réaliste), une équipe compétitive au plus haut niveau, contre de grosses agglomérations (Toulouse, Montpellier, Paris 1 et 2, Bordeaux ???, Clermont, Toulon, Lyon et même La Rochelle) qui représentent des budgets potentiels que l'on n'aura jamais.

On ne peut pas comparer des villes de 500, 700, 900 000 habitants avec nous.

Nous sommes d'orénavant dans l'ère du professionnalisme, le fric est l'arme principale et essentiel pour obtenir la gloire et les trophées.

Nous, comme 80 % des autres structures raisonnables, galèreront en élite et se maintiendront durablement en ProD2.

Bref,

A notre "petit" niveau, je trouve qu'on a assuré comme des malades cette année, parce-que très honnêtement, je n'aurais pas misé un Copek sur le Racing.

Dois-je vous rappeler à tous, qu'à l'heure actuelle, nous sommes potentiellement en Top14 !

Bien-entendu, c'est pas fini, mais QUELLE BELLE SAISON QUAND MEME.

Allez, encore "7" matchs et c'est la folie dans la région !

C'est "con" à dire, mais malgré les résultats peu convaincants des dernières rencontres, et ben moi, j'y crois... si,si !

Courage à tous et victoire OBLIGATOIRE (même sans la manière) contre Tarbes.

A très bientôt, Jack..."Le raleur".

Bye

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 17-03-2010 à 12:10 Karma: 2  
On a juste gravement déconné à Aix et a Colomiers, ce qui nous a bien plombé la saison avec les blessures.
Ceci dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir donc victoire à l'exterieur.

gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 17-03-2010 à 21:58 Karma: 1  
JACKS des mecs comme toi pas contents y en a beaucoups mais il faut etre realistes,pensais tu a la fin de la saison 2008-2009 que nous finirions peut etre a la 6eme place cette annee(sois sincere)alors ensuite d'accord on fait un super debut de saison parce qu'on a surprit mais aussi parce que le groupe est meilleur mais certainement pas suffisamment ou pas assez d'experience pour etre sur de se qualifier pour les demis,la place du con comme tu le dis si nous y avions etes depuis 3 ans tous les ans c'est justifie mais la je ne pense pas ,beaucoup d'autres equipes aimeraient y etre a notre place,par contre actuellement nous sommes qualifies alors ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue,sinon des messages pour faire joli,connait pas,peut etre parles tu pour toi
moi aussi je rale mais je souhaite rester _object_if en me disant que ca n'est pas la bonne annee pour nous,la montee,pas les moyens,par contre jouer des phases finales pour l'experience absolument d'accord pour triompher lors des phases de 2010 2011 et remonter en top14,tout vient a point a qui sait attendre
jacks11 écrit:
non , je m ' arréterai pas de raler !
parce que c ' est vraiment chiant de finir comme ça .
on va terminer à la 6iéme place , la place du con !!
Le 1er match de la saison ,contre Pau , j ' ai dit à des copains que, devant , ça suffira pas .
Hélas , je me suis pas trompé .
Mais si par miracle on finit 5iéme , ne t ' inquiéte pas , je serai la, pour féliciter les dirigeants ! C ' est normal .
Moi , je dis ce que je pense .
J ' écris pas un post " pour faire joli " .

jacks11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Quelle équipe contre Béziers ? 18-03-2010 à 11:57 Karma: -2  
oui , les posts pour faire joli , je parlais pour moi .
Pour juger des résultats , comme toujours , c ' est l ' histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine .
Si on est 6iéme ,certains diront que la saison est réussie ,moi je dis ;
On a raté la saison 2009/2010.
Faut pas oublier que l ' _object_if des dirigeants était la demi-finale ! Donc on peut parler d ' échec .

Mais pour moi , le plus grave c 'est qu ' on fait la même saison que l ' an passé .Nos entraineurs ne savent pas gérer un groupe sur 8 mois . Depuis le 1er janvier , on est la 12iéme équipe en terme de résultats !
On a fait "les beaux " , parce qu ' on fout 30 points à Grenoble , mais à présent , la 5iéme place leur tend les bras .
On a perdu 2 matchs importants , déplacement à Aix , et RCNM - Oyonnax . 6 points perdus et Oyonnax , je le rappelle a un budget inférieur à nous de 1,3 million d ' euros !!
Et l ' excuse des blessés , elle tient pas la route .
Ensuite tu penses que si on est 6iéme cette année , on sera dans les 5 premiers l ' an prochain ? Eh bien , détrompe toi , on pourrait étre 7iéme ou 8iéme en 2011 .( surtout avec les départs de Martial ou autre ) .
On a loupé une occasion en or .Voila,
Sinon, si on la joue cette demi-finale dans 3 mois , sois tranquille , je fermerai ma gueule !

Dernière édition: 18-03-2010 à 12:14 Par jacks11.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC