Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Béziers en ProD2 (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Béziers en ProD2
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Béziers en ProD2 19-06-2011 à 22:03 Karma: 1  
je suis d'accord avec toi. cependant l'enjeu est trop important pour minimiser les choses. d'autant plus qu'il n'est plus "seul" à gérer le dossier.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
B747AIRLINE (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
Re:Béziers en ProD2 19-06-2011 à 22:28 Karma: 1  
!
L'A.S.B. en D2 ?! super ! Bravo et très bonne saison ! Que ce club Si grandiose ! revienne vitvit en (au ) Top
Mais que les dieux d'Ovalie préserve le RCN pour qu'il puisse y retrouver ses chers voisins et meilleurs "ennemis" !
Dans quelques heures !............................................

bobi (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:Béziers en ProD2 20-06-2011 à 07:00 Karma: 0  
Je n'ai pas posté depuis une semaine, tellement j'avais le trouillomètre à zéro mais là c'est le soulagement malgré un match de m.....avec des joueurs inhibés par l'enjeu, match ennuyeux mais qu' importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.
Bon maintenant àvous (dirigeants) de faire le boulot, ici, on croise les doigts pour vous, pour votre maintien, faite pas les cons!!!!Allez le RCNM.
Mais j'en voudrai toujours à Monsieur FERRERO pour son comportement la la Méditerrannée et son pouce baissé face au public biterrois, l'année de notre descente, qu'il aille au diable!!!

Dernière édition: 20-06-2011 à 07:00 Par bobi.
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Béziers en ProD2 20-06-2011 à 08:08 Karma: 1  
ce geste en dit long sur l'esprit "lumineux" de notre pseudo manager. comment peut on espérer des résultats avec un patron sportif de cette envergure. marc delpoux souhaitait entrainer le club(comme marc raynaud d'ailleurs), ce dernier a opté pour la médiocrité une fois de plus en maintenant ferrero, une connerie de plus parmi tant d'autres !! bref, maintenant tout se joue aujourd'hui. nous rêvons tous ici de retrouver béziers et carcassonne pour une triangulaire passionnante mais rien n'est encore fait. bravo à béziers qui a su patienter et miser sur quelques jeunes pour assurer leur retour en pro d2. à l'an prochain j'espère !!

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Béziers en ProD2 20-06-2011 à 10:18 Karma: 7  
Bravo à l'A.S.B.H pour son accession. Ils rejoignent le rugby pro qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Espérons que nous puissions nous retrouver pour de beaux derbys la saison prochaine.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC