Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Essai à transformer...et vite ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Essai à transformer...et vite !
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Essai à transformer...et vite ! 23-06-2011 à 07:45 Karma: 1  
et oui , on dirait que les expériences ne servent à rien..comment peut on nier l'évidence ? repartir l'an prochain avec le même groupe, le m^me entraineur, le même esprit "narbonnais" est de la PURE FOLIE. ce club a besoin de RENOUVEAU, de rigueur, de professionnalisme. peu importe australiens, chinois ou belges , il faut du changement. cependant il est clair qu'un accord avec les partenaires locaux est indispensable mais la gestion financière et surtout sportive doit leur revenir. et puis n'oublions pas que notre effectif à ce jour est réduit, les australiens pourront nous amener, en plus de leur expérience, quelques joueurs...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Catharo/Basque (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Narbonne Date de naissance: 1945-03-26
Re:Essai à transformer...et vite ! 23-06-2011 à 08:25 Karma: 2  
lucio écrit:
et oui , on dirait que les expériences ne servent à rien..comment peut on nier l'évidence ? repartir l'an prochain avec le même groupe, le m^me entraineur, le même esprit "narbonnais" est de la PURE FOLIE. ce club a besoin de RENOUVEAU, de rigueur, de professionnalisme. peu importe australiens, chinois ou belges , il faut du changement. cependant il est clair qu'un accord avec les partenaires locaux est indispensable mais la gestion financière et surtout sportive doit leur revenir. et puis n'oublions pas que notre effectif à ce jour est réduit, les australiens pourront nous amener, en plus de leur expérience, quelques joueurs...

Je préfèrerait les Belges aux chinois...ça serait plus rigolo (pour les blagues)

Plus sérieusement ,tu as raison Lucio ,je lis ce matin dans l'Indep une possible montée en puissance des jeunes pousses issues du sérail...pour moi c'est tout bon,mais hélas ce ne sera pas suffisant !

Comme tu le dis si on garde le même encadrement ,c'est encore une fois une année de galère.

Seuls des gens compétents dans tous les domaines avec en prime une culture Rugbystiqueincontestable (Australiens) peuvent nous remettre sur les bon rails...et durablement.

Ce suis 100% pour leur venue,même si notre fierté en prend un coup...ou du moins ce qu'il en reste...rapport aux douleureuses épisode que nous avons tous endurés:_b_link__:

Pierrot
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Essai à transformer...et vite ! 23-06-2011 à 08:25 Karma: 4  
Cesse de plaisanteries, c'est vrai qu'il faut du changement au Racing. Ca tout le monde le reconnait. Le club a été dirigé jusqu'à maintenant de façon "amateur", il faut passer à la vitesse supérieure. Les discussions avec les australiens doivent reprendre et c'est vrai qu'une gestion du club avec eux serait sans doute salutaire et nous ouvrirait enfin vers l'extérieur. Maintenant comme je l'ai écrit il y a des revendications des aussies qui ne sont plus du ressort du Club, mais de la municipalité et la plus importante concerne le Parc des Sports . Je crois qu'il faut attendre et voir comment celà va se passer.
Concernant l'aspect sportif et avec l'effectif actuel, on part pour une saison galère. on va être court en 3° ligne. Maintenant il faut aussi espérer une réaction des joueurs , je pense qu'ils ont une autre valeur que ce qu'ils ont démontré jusqu'à présent.

ALLEZ RACING
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Essai à transformer...et vite ! 23-06-2011 à 11:29 Karma: 7  
Tu as raison Mimile ils valent mieux que ce qu'ils ont montré. Il suffit simplement qu'ils se le mettent dans la pigne et au besoin qu'un "pitbull vocal" le leur dise dans les vestiaires. Arlletaz a reconnu que le staff s'était trop préoccupé du sportif et qu'ils avaient occulté les à côté. C'est déjà bien de le reconnaître, n'oublions pas qu'il est catalan - Plaisanterie mise à part il va falloir des actes et pas seulement des paroles la saison prochaine. La baisse de budget, le terrain synthétique, la pluie et je ne sais quoi d'autre ne seront plus des excuses. On veut des mecs solidaires qui se battent et mouillent le maillot tout les samedis et pas un match sur cinq.

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Essai à transformer...et vite ! 23-06-2011 à 11:33 Karma: 1  
600 000 c'est bien mais il faut arriver à 4,3 M alors qui met la main à la poche.
On ne fait pas un budget avec 600 000 euros, ils ont tenté un coup de pocker mais malheureusement il manquait le ver à l'hameçon. Ils sont pret à discuter avec d'autres ambitions alors attendons.
Ils sont obligés de travailler avec les narbonnais.
Je suis pour la venue des aussies à 100 pour 100 ne serait-ce que pour vider Arlettaz, mais on ne peut tout brader.
Le stade appartient aux narbonnais et bon nombre d'associations y ont leur bureaux et leurs salles.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC