Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Welcom Australia !!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Welcom Australia !!!
Catharo/Basque (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Narbonne Date de naissance: 1945-03-26
Re:Welcom Australia !!! 30-07-2011 à 18:25 Karma: 2  
audoiscatalan écrit:
Vous avez raison, on connaît l'importance du pack et celui du Racing est mobile mais manque à mon avis de puissance. Carcassonne et Béziers ont beaucoup investi dans leur pack et ont eu certainement raison. Ce sont deux équipes qui vont être difficile à jouer et, qui plus est, ce seront des concurrents directs pour le maintien. En revanche, l'expérience jouera en faveur du Racing en début de championnat car les joueurs qui se connaissent bien maintenant auront un avantage psychologique sur des équipes qui vont se chercher en ayant beaucoup renouvelé leur effectif. Mais gare à la fin de championnat, car lorsque la mayonnaise aura pris dans ces clubs, ce seront des machines à broyer. A mon avis, des clubs comme Dax, La Rochelle et Grenoble vont se partager les premiers rôles cette année, mais ce championnat est tellement ouvert que tout peut arriver. Espérons que contre ces équipes aux packs très solides, nos Racingmen ne passent pas trop de temps à l'infirmerie comme ça a été le cas sur la dernière saison.

Il faut se souvenir que l'année dernière,nous avions aussi conservé pratiquement tout l'effectif,ainsi que les entraîneurs...et nous pensions que c'était un + par rapport aux autres équipes

On connais le résultat

Je pense que cette saison Matt va corriger d'entrée la copie de l'encadrement...ils auront du soucis à se faire s'ils veulent conserver leur job

Pierrot
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Welcom Australia !!! 30-07-2011 à 18:41 Karma: 4  
Catharo/Basque écrit:

Il faut se souvenir que l'année dernière,nous avions aussi conservé pratiquement tout l'effectif,ainsi que les entraîneurs...et nous pensions que c'était un + par rapport aux autres équipes
On connais le résultat
Je pense que cette saison Matt va corriger d'entrée la copie de l'encadrement...ils auront du soucis à se faire s'ils veulent conserver leur job

Je pense que tu as entièrement raison Matt williams doit changer certaines choses sur notre manière de jouer , la défense et d'autres choses ...... IL a du travail. C'est pour cette raison que j'attendais avec impatience l'arrivée des australiens. Maintenant si nos joueurs et entraineurs sont intelligents ils pourront profiter de l'expérience d'un mamager renommé et ne pourront que progresser.

ALLEZ RACING
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Welcom Australia !!! 30-07-2011 à 19:18 Karma: 1  
si matt williams prend les choses en mains, ça va bouger !! à mon avis arlettaz ne fera pas de vieux os .certains joueurs également vont tomber de haut. il n'empêche que le gros souci reste le recrutement en troisième ligne et première ligne. sans cela, je serais très confiant

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC