Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Enfin
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Enfin 01-08-2011 à 11:22 Karma: 1  
J'ai discuté la semaine dernière avec Aurignac et il me disait que pour ne pas avoir mal ç la tête comme l'année dernière avec le fiasco Sainté, il fallait gagner 4 matchs sur 5.
Albi, Aurillac, Oyo à l'extérieur (défaite) Périgueux ext Mais victoire et réception de Dax. Nous verrons?.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Enfin 01-08-2011 à 13:46 Karma: 1  
Si les joueurs sont motivés, il faudra qu'ils le prouvent sur le terrain. Je persiste à croire que le pack est un peu trop léger mais si le mental est au rendez-vous les avants peuvent se surpasser. L'argent frais des Australiens fera du bien aux esprits à condition qu'il soit bien utilisé. La gestion des fonds sur les prochaines années sera primordiale et les australiens devraient y mettre le nez dedans car il y a des zones d'ombre pour une partie du comblement du déficit de la précédente saison qui pourrait bien avoir un impact sur les prochaines saisons. De plus, mettre aux finances le Président actuel d'un club de Fédérale 3 lui laisse peu de temps pour assainir et contrôler. L'essentiel cette année ne sera pas que sur le terrain et c'est peut-être pour ça que les australiens ont traîné un peu des pieds. Mais bon, cette fois ça semble en bonne voie, Matt Williams n'est pas Chadebeck, la motivation est là.

bbc fredo 11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Enfin 02-08-2011 à 07:52 Karma: 2  
salut les gars pour ma part je suis plein d'optimisme pour cette saison a bien ou a tort on verra mais il est vrai qu'on a tellement souffert ces dernieres annees on attendait un renouveau et au lieu de cela on s'enfermait dans notre bulle et bien le voila le renouveau a narbonne!!! allez ce soir premier match a gruissan j'y serai il me tarde meme si on prend une valise c'est pas grave c'est fait pour ça les matchs amicaux pour mettre les choses au point ce qui compte c'est le championnat:allezz raacciinnggg!!!!

lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Enfin 02-08-2011 à 12:49 Karma: 1  
j'ai confiance au groupe, ils l'ont prouvé (occasionnellement certes..mais il y a du potentiel). le doute rongeait leur tête et ils étaient drivé par des guignols . maintenant la musique va changer. en tout cas les résultats ne peuvent pas être pire...

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC