Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Démission des entraineurs du RCNM (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Démission des entraineurs du RCNM
fender (Visiteur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Démission des entraineurs du RCNM 07-08-2011 à 01:44 Karma: 0  
Bonsoir essaye de savoir si vraiment Caussinus à mis des billes pour rétablir la dette de lui même pour sauver le club,moi je peux te prouver que non se sont des amis politiques qui l'on introduit dans le directoire si je me trompe je suis prêt à donner mon maillot de John Kirwan le néo-zélandais qu'il m'a offert quand il était venu à Narbonne en 2007 préparer la coupe du monde.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Démission des entraineurs du RCNM 07-08-2011 à 11:23 Karma: 4  
Wazzle11, quant je dis tout le monde, je me suis mal eexprimé, je voulais dire la plupart. C'est vrai que Castel a fait avec ce qu'il avait et surtout le mauvais pli pris par certains.Peut-être a-t-il été trop gentil .
Maintenant concernant l'altercation ,je suis comme toi. Je trouve bizarre , c'est qu'à quelques de l'arrivée de Matt Williams, Cassinus demande rapport sur la préparation. Il pouvait attendre quelques jours que ce dernier décide. Ensuite si Castel avait été fin, il aurait acquiescé, sachant là aussi que l'arrivée de Willimas changerait la donne. c'est pas clair tout çà.
Enfin dans tout çà ce qui nous reuni c'est que le racing s'en sorte et le plus tôt sera le mieux. Vivement que l'on ne parle que de sport.

Dernière édition: 07-08-2011 à 12:14 Par mimile30.

ALLEZ RACING
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 07-08-2011 à 12:10 Karma: 1  
Un nouveau projet sur trois ans se fait avec un nouvel encadrement sportif et d'autres bouleversements auxquels il va falloir s'attendre. La méthode est maladroite, certes, ça aurait pu se passer moins brutalement, mais à moment donné il fallait bien que ça arrive. Les entraîneurs démissionnaires seraient partis plus tôt si les Australiens étaient arrivés plus tôt. Matt Williams va arriver avec son staff et va encore en pousser quelques uns vers la sortie. Richard Castel et Patrick Arlettaz ont maintenu le club en ProD2, ils ne sont pas complètement responsables des résultats de la saison dernière ça ne sert à rien de les accabler et ils connaissaient nécessairement leur prochain sort. Quant à JL Caussinus, il à certainement emprunté de l'argent cautionné par Le Racing comme d'autres et il a certainement participé au sauvetage du club comme beaucoup. Il s'est pas mal investi pour sauver le club du purgatoire et c'est pas évident dans cette période de crise de titiller les sponsors, on ne peut que le féliciter comme d'autres. Espérons simplement que le Racing va partir sur de bonnes _base_s cette année pour finir dans les quatre premiers dans 3 ans. Le premier match amical s'est plutôt bien déroulé, les Albigeois ont gagné leur match suivant contre Tarbes, c'est un bon présage pour l'avenir.
Allez Racing

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 07-08-2011 à 14:09 Karma: 6  
A l'époque de Py déjà on n'arrivait pas à obtenir la quadrature du cercle, aujourd'hui avec Caussinus, on favorise la prise de tangente, bientôt une triangulaire entre Caussinus, Matt Williams et le remplaçant de Castel, arrivera-t-on un jour à résoudre cette équation à plusieurs inconnues, sortira-t-on de ces prises de décision à géométrie variable?

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 07-08-2011 à 17:43 Karma: 1  
Castel a fait avec les joueurs qu'on lui a donné exemple Mac Govern autant ce garçon est très bon ballon en main autant il est moins bon comme pilier mais il semble vu le premier match qu'il a progressé. List a été blessé et non remplacé, notre cher Castex a fini sur les rotules, idem pour Bénali et Ramey très en dessous de son niveau. Le plus grave est que personne n'avait d'envie, il manquait un patron. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Castel.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC