Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Démission des entraineurs du RCNM (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Démission des entraineurs du RCNM
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 16:18 Karma: 7  
Tout çà en pleine période des abonnements - Ca c'est un joli coup - Bien joué

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 16:59 Karma: 6  
Mouais et aussi après un match intéressant à Gruissan contre Albi. M. Caussinus s'en prend à l'entraineur des avants alors qu'ils ont fait un match intéressant. Mais avant qu'il arrive on voulais déjà virer Castel : "On l'a jeté de Béziers, qu'est-ce qu'on va le chercher" a -t-on entendu à plusieurs reprises, là ou je suis d'accord avec cette affirmation c'est "Qu'est-ce qu'on va le chercher"???, c'est ça surtout qui est intéressant, parcequ'à Béziers Raoul Barrière est un dieu vivant et à Narbonne on l'a jeté comme un malpropre, comme Berbizier, comme on aurai pu le faire avec Marc Delpoux ou Jeff Beltrand. Je ne trouve rien à redire à Richard Castel, il a rempli sa part du contrat avec les moyens humains et matériels qui étaient à sa disposition. Jean-Louis Caussinus n'est que le responsable du centre de formation, qu'amène-t-il d'autre? 0 kopec et surtout des embrouilles, il peut pas voir un tel il veut ceci ou cela, pose les biftons sur la table et tu pourras dire le droit, c trop facile de l'ouvrir de faire virer un tel ou tel autre sans poser un centime sur la table, à moins que ce ne soit qu'un homme de paille et qu'on se serve de lui à l'insu de son plein grès pour aller au fer sur les choses qui fâchent. Mais dans un cas comme dans l'autre on est encore et toujours dans la pratique minable. Ou alors c'est cousu de fil blanc, c'est le plan Australien qui se met en place, mais enfin si ça commence comme ça, si on ne tient pas aux supporters le langage de la vérité et que l'on n'assume pas le courage de ses décisions, ça n'ira pas loin, c'est une réalité quasi mathématique.

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 17:13 Karma: 0  
on va vite savoir si cela n'était pas un petit peu programmé. Poussé quelqu'un à la faute pour le sanctionner est une pratique courante en entreprise et si Mr Caussinus n'est pas que le simple exécutant des directives,
Mais je préfère encore cette solution que de voir le australiens se retirer sous prétexte de, dans ce dernier cas, on passerait vraiment pour des billes .
allons, nous ne sommes plus à quelques jours de plus pour attendre la fin du feuilleton RCNM de l'été.

question à DÉDÉ des Cathares: votre club des supporters n'est pas affilié au QUATAR du PSG, cela pourrait peut être nous aider financièrement

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 17:34 Karma: 6  
A bien y réfléchir je ne crois pas que Madaule et Caussinus soient assez stupides pour prendre ce genre d'initiative à quelques jours de la finalisation du dossier avec les Australiens et surtout à un mois du début du championnat. Si les Australiens ne venaient pas et qu'on se retrouvaient sans entraineurs ce serait catastrophiques. Je pense qu'ils leur prépare le terrain, comme ils savent qu'ils s'effaceront quand ils arriveront (ou alors qu'ils joueront un rôle mais un rôle principal), ils prennent sur eux le mauvais boulot et les Aussies arriveront sur la voie royale avec terrain déblayé, ils n'auront plus que les bonnes décisions à prendre. L'avenir nous le dira, peut être y verra-t-on plus clair dès demain si la presse a fait son travail d'info et non pas de relais de ce qu'on leur dit dans l'entourage du club, on peut toujours rêver.

Vivement qu'on ne s'occupe plus que du sportif parceque Dallas, ça va encore nous plomber la saison à venir

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 17:51 Karma: 0  
wait and see, en attendant, parillada pour ce soir mais mon ipad reste près de moi pour suivre le feuilleton.

On fait même le buzz sur sud radio.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC