fender (Visiteur)
Nouvel Utilisateur
|
|
Re:demission des entraineurs 06-08-2011 à 01:14
|
|
|
Ne pas être pessimiste avec le racing,c'est difficile,je suis désolé de vous contredire,mais ce début de saison avec la démission des entraineurs suite à l'altercation avec Caussinus ne va pas arranger les affaires du club,pas d'entraineurs pour la préparation des premiers matchs pour moi c'est comme un orchestre symphonique sans le chef à la baguette,ca peut perturber les joueurs et ce ne sont pas les Aussies avec leurs 3 recrues et leur apport financier quand ils seront là, car ca fait quand même un certain temps que tout cela est assez vague quant à leur arrivée évidement si on lit la presse ils devraient être arrivés au mois de juin,je comprends très bien que cela ne peut pas se faire en si peu de temps, et qui dit que le racing repartira comme si rien ne s'était passé,je voudrais y croire mais je ne peux pas,en tous cas je souhaite que vous ayez raison,et surtout à savoir que la saison à venir sera très relevée.
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
fender (Visiteur)
Nouvel Utilisateur
|
|
Re:demission des entraineurs 06-08-2011 à 01:14
|
|
|
Ne pas être pessimiste avec le racing,c'est difficile,je suis désolé de vous contredire,mais ce début de saison avec la démission des entraineurs suite à l'altercation avec Caussinus ne va pas arranger les affaires du club,pas d'entraineurs pour la préparation des premiers matchs pour moi c'est comme un orchestre symphonique sans le chef à la baguette,ca peut perturber les joueurs et ce ne sont pas les Aussies avec leurs 3 recrues et leur apport financier quand ils seront là, car ca fait quand même un certain temps que tout cela est assez vague quant à leur arrivée évidement si on lit la presse ils devraient être arrivés au mois de juin,je comprends très bien que cela ne peut pas se faire en si peu de temps, et qui dit que le racing repartira comme si rien ne s'était passé,je voudrais y croire mais je ne peux pas,en tous cas je souhaite que vous ayez raison,et surtout à savoir que la saison à venir sera très relevée.
|
|
|
|
|
|
|
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
|
|
Re:demission des entraineurs 06-08-2011 à 08:36
|
|
|
en effet tout cela fait désordre et traduit une certaine fébrilité qui ne fera que motiver nos adversaires. ceci étant , je suis d'accord avec gérald. j'ai du respect pour castel, qui, je pense, est honnête et impliqué (un peu moins pour alettaz) mais il n'empêche que l'échec sportif perdure. j'ai totalement confiance aux australiens qui ne sont pas des philanthropes et sauront se donner les moyens nécessaires pour atteindre leur _object_ifs. cet incident me gêne d'avantage sur la forme que sur ses réelles conséquences.
|
|
|
|
|
|
|
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
|
|
Re:demission des entraineurs 06-08-2011 à 11:14
|
|
|
D'accord avec toi lucio.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:demission des entraineurs 08-08-2011 à 10:46
|
|
|
Fender, Suite à votre post injurieux nous nous voyons dans l'obligation de supprimer certains de vos commentaires. Nous vous remercions de bien vouloir garder de la politesse dans vos propos et vous rappellons les règles à respecter. Cordialement, Le RCNM
Rappel des règles à respecter
* Un seul compte par personne est autorisé. * Ne feignez pas ou ne prétendez pas être ou représenter quelqu'un d'autre. Votre compte sera supprimé si vous enfreignez cette règle. * Ne discutez pas d'activités illégales. Veuillez n'exposer le RCNM à aucune responsabilité légale inutile. * Gardez de la politesse dans vos commentaires et soyez courtois à tout moment. La critique est bienvenue, mais les insultes envers quiconque ne seront pas tolérées. Un language vulgaire ou insultant ne sera pas accepté. * Le forum n'est pas l'endroit pour régler un désaccord personnel concernant tel ou tel autre utilisateur. Tous les messages considérés comme étant de cette nature seront supprimés. Réglez vos conflits en privé svp. * Si vous sentez qu'un message viole n'importe laquelle de ces règles, employez l'icône de signalisation « Envoyer un rapport au modérateur » pour informer les modérateurs.
Le manque de respect de ces règles peut avoir comme conséquence une modération négative ou une suppression de votre message. Le RCNM se réserve le droit de bannir du site tout membre ayant commis des abus.
|
|
|
|
|
|
|
|