dédé écrit:Tout dépend des résultats. C'est vrai que dans la conjoncture actuelle vous n'avez pas tord Seulement, il suffit qu'il y ai une affiche et tout à coup, comme par miracle le stade est plein. Vous faites allusion au S.F - C'était contre Toulouse et l'USAP. Comparons ce qui est comparable. Allez, je dis peut être une connerie mais supposez, je dis bien supposez qu'on fasse une belle saison. Je suis sûr que çà va amener du monde au stade même aux prix actuel. Jetez don un coup d'oeil ailleurs et vous verrez qu'on est pas les plus chers. 
Je vais faire court...
Dédé, comment veux-tu qu'un groupe, au vu de l'ambiance noséabonde généralisée, partent, se maintiennent et finissent correctement une saison sportive de D2.Sans être fondamentalement défaitiste, c'est quand même super mal barré, Australien ou pas d'exister dans ces conditions, où tout n'est que foutoir, tant au niveau du relationnel, de l'administratif comme du sportif.
Perso, j'espère me tromper, mais je ne crois pour le moment, qu'au maintien et... dans la douleur.Allez bonnes vacances à tous et rendez-vous pour le début du championnat.
ALLEZ RACING.