Bannière
Samedi, 18 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:match de vendredi soir (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:match de vendredi soir
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:match de vendredi soir 28-08-2011 à 13:26 Karma: 1  
Qu'on ne s'y trompe pas, cette équipe là jouera le maintien cette année. Le match amical contre Béziers était l'occasion de faire une revue des troupes et le match contre Albi n'a pas le même enjeu. Les rouages n'ont pas encore évolués depuis la saison dernière : 20' de folie et puis plus rien, mais c'est pas mieux ni moins bien que la saison précédente et les équipes de PROD2 hormis La Rochelle et Grenoble qui vont sortir du lot, ont le même niveau que nous. Il n'y a pas d'équipe du niveau de St Etienne cette année, même Périgueux ne se laissera pas enfoncer dans les méandres du classement. La grande différence avec la saison dernière, c'est la situation financière du club qui s'est assainie et ce n'est pas un des moindres évènements.On peut envisager une année très difficile, cependant beaucoup de choses ont changé en peu de temps et des choses vont encore changer. Matt Williams n'est pas n'importe qui. Peu d'entraineurs dans le monde ont son expérience du très haut niveau et il va redonner au club son titre de noblesse. Son _object_if immédiat est de faire en sorte que l'équipe ne s'effondre pas dès le début du championnat et il va avoir enormément de travail, mais si le challenge à relever n'en valait pas la peine, il ne serait pas venu et les australiens non plus. Alors faisons confiance à cette nouvelle équipe, croisons les doigts pour que le début du championnat ne complique pas trop le reste de la saison et continuons à encourager l'Equipe malgré un championnat qui risque de ne pas être à la hauteur de nos attentes.
Allez Racing!!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
doudou (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:match de vendredi soir 28-08-2011 à 14:48 Karma: -9  
toujours les meme qui critiquent a croire qu'ils ne sont pas narbonnais. moi j'ai confiance, les matchs amicaux ne veulent rien dire, rendez vous en fin de saison a tous pour voir ou le rcnm se situe.
bien amicalement aux personnes qui connaissent le rugby.

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:match de vendredi soir 28-08-2011 à 22:50 Karma: 7  
Moi aussi je trouve sévère lakinoa. Heureusement que tu ne nous a pas donné ton avis sur nos adversaires ALBI et BEZIERS. Il faut tout remettre dans le contexte. Nous avons des points faibles c'est vrai. Matt Williams n'est pas Dieu et il a déjà donné des axes pour le recrutement. David Gibson était au stade vendredi soir. On se fera vraiment une opinion samedi prochain.

lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:match de vendredi soir 29-08-2011 à 10:57 Karma: 1  
oui d'accord avec toi dédé. attendons samedi avant de nous prononcer. de toute façon il est clair que l'on efface pas 3 ans de laxisme et d'incompétence en 1 mois de travail. mais j'ai confiance en matt williams. il va redonner une âme de combattant à nos joueurs.

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:match de vendredi soir 29-08-2011 à 20:32 Karma: 1  
Jugement très sévère pour les avants car si les arrières n'avaient pas fait des boulettes énormes le score n'aurait pas été le même. Brandon qui oublie Meyer et Griffoul alors qu'il n'y avait plus de défenseur idem pour Ruiz très bon au pied mais nul dans le jeu etc, sans compter les mauls pénétrants dont les essais ont été refusés?.Nous avons été bons sur les mélées, les touches et les groupés, moins bon sur les ruks je vous l'accorde.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC