Bannière
Jeudi, 23 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:1° journée RCNM / SCA (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:1° journée RCNM / SCA
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:1° journée RCNM / SCA 01-09-2011 à 22:17 Karma: 6  
On est dans l'expectative, impatient que ça démarre, conscient que ce sera difficile, qu'il faudra se montrer indulgent, à une seule condition, que les conneries soient rectifiées au match suivant. Les joueurs se battront, les matches amicaux ont montré que le Racing 2011/2012 sera combatif, gageons qu'il devienne talentueux.

Sur le match de Béziers, Ruiz a certe été un métronome au pied, mais sur au moins trois passes il peut nous coûter le match, la première il envoie un avant à la boucherie, et puis il ya ces deux croisées dans le vent dans notre moitié de terrain qui ne s'imposait pas du tout et sur lesquelles on perd le ballon et on recule de 30 mètres. Rien de mieux pour se foutre sous la pression et mal engager un match tendu. J'espère qu'il ne fera pas les mêmes bourdes devant Albi, sinon il faudra en tirer les conséquences et le mettre en concurrence avec le jeune Latorre, pourquoi pas après tout, il n'est pas bon qu'un joueur se sente comme indéboulonnable, j'espère ne plus voir ces relents d'Arlétisme le plus rapidement possible.

Mon jugement à l'égard de Ruiz peut paraitre sévère, mais il occuppe un poste clé, c'est devenu un joueur cadre, on est en droit d'attendre autre chose de sa part. Christopher, fait nous plaisir devant Albi et montre que ta réputation est solidement fondée, c'est tout le mal que je souhaite à ce joueur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:1° journée RCNM / SCA 03-09-2011 à 10:10 Karma: 1  
Tout à fait d'accord avec toi wazzle11, je pensais même que Latorre serait pris comme 23°.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC