Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:TUILAGI blessé ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:TUILAGI blessé ?
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:TUILAGI blessé ? 17-10-2011 à 21:32 Karma: 1  
wazzle11 pas d'accord avec toi concernat Ravulovulo s'il a était timide sur les perforations il a été très bon en défense, il était deuxième centre et Hégarty en premier centre a fait du travers toute la soirée sans perforer une seule fois. Manque de profondeur attaque à plat. Tu préfères Meyer c'est ton droit pour moi il a été transparent comme beaucoup.
Audesavoie 74 cette année et pour l'instant pas d'entrainement sur le terrain syntétique, la question se pose sur le préparateur physique.
Une bonne nouvelle, Tuilagi serait absent 1 mois car les ligaments croisés ne seraient pas touchés, il s'agirait du cartilage du genoux ouf. Pourtant samedi soir ou plutôt dimanche matin le staff était très pessimiste.
Pour rencontrer Aix Smitch of et certainement List mauvais, mauvais.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:TUILAGI blessé ? 17-10-2011 à 22:24 Karma: 6  
gege écrit:
wazzle11 pas d'accord avec toi concernat Ravulovulo s'il a était timide sur les perforations il a été très bon en défense.
Je n'étais pas au match je l'ai écouté à la radio et j'en ai eu des échos, ok pour la défense de Ravuluvulo, si il n'avait pas été là on aurai pris le double de points alors. Ce joueur a fait une très bonne impression aux entrainements, j'espère qu'il ne va pas nous décevoir et qu'il va se montrer à la hauteur de sa réputation devant Aix. Quant à Meyer, je l'ai trouvé vraiment pas mal devant Dax, maintenant c'est dommage qu'il n'y ai pas de continuité à la fois au niveau individuel de chaque joueur et du rendement global de l'équipe. On sera quand même là pour les encourager devant Aix.

jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:TUILAGI blessé ? 18-10-2011 à 17:57 Karma: 3  
Ouai on va les encourager contre AIX c'est OBLIGATOIRE!!!!!!!!!

Quant à RAVULOVULO je crois qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter à l'équipe.

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:TUILAGI blessé ? 18-10-2011 à 19:50 Karma: -2  
gege écrit:
wazzle11 pas d'accord avec toi concernat Ravulovulo s'il a était timide sur les perforations il a été très bon en défense, il était deuxième centre et Hégarty en premier centre a fait du travers toute la soirée sans perforer une seule fois. Manque de profondeur attaque à plat. Tu préfères Meyer c'est ton droit pour moi il a été transparent comme beaucoup.
Audesavoie 74 cette année et pour l'instant pas d'entrainement sur le terrain syntétique, la question se pose sur le préparateur physique.
Une bonne nouvelle, Tuilagi serait absent 1 mois car les ligaments croisés ne seraient pas touchés, il s'agirait du cartilage du genoux ouf. Pourtant samedi soir ou plutôt dimanche matin le staff était très pessimiste.
Pour rencontrer Aix Smitch of et certainement List mauvais, mauvais.

Une réponse possible à tous nos maux envoyée dans les cordes !

Merci pour l'info Gege.

P.S.: Pour quelle raison camarade ?

Dernière édition: 21-05-2012 à 21:27 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC