Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Béziers / Narbonne : la gagne!
bbc fredo 11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! 23-10-2011 à 20:25 Karma: 2  
des racines historiques jeje???? cest fini ça malhereusement c'est le pognon qui fait une equipe ou alors des mecs du cru avec des grosses c------s !!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Patrick11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! 24-10-2011 à 10:50 Karma: 6  
Je ne crois plus tellement qu'une défaite de Béziers à la maison soit autant qu'avant une mauvaise chose. Les biterois doivent de toutes façons se sortir les tripes chaque semaine car ils ont vite compris que ce sera dur de jouer le maintien et pour nous narbonnais, leur défaite montre qu'un club de deuxième plan peut les battre chez eux. Alors pourquoi pas nous ! Bien sur je ne dis pas que ce sera simple, mais même les arguments du genre derbis de légende, je ne crois non plus pas qu'il y ai un tel impact sur le résultat avec tous les étrangers qu'il y a dans chaque club. Car, si c'était vraiment le cas ça voudrait dire que sur certains matchs ils ont du mal à se motiver ?
C'est surement un peu simpliste comme raisonnement mais je pense que la mentalité australienne va nous permettre de relativiser avec le passé ressent ou pas des clubs, avec les résultats du weekend passé.
P.S: je bosse dans l'hérault et je me fais chambrer assez souvent, alors les gars du rcnm, pensez à moi samedi

zigzag (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! 24-10-2011 à 10:59 Karma: 0  
Je pense que l'ASB va avoir la pression nous n'avons rien à perdre et nous allons gagner. S'agit d'enquiller les pénalités et défendre comme des morts de faim. Enfin William sera là pour donner ses conseils à la mi-temps. On va gagner les petits ce n'est pas Joubert qui va venir arbitrer. On va gagner pas de problème. La victoire que la victoire et elle sera belle et fera du bien dans nos têtes. Allons enfants du Racing l'heure de gloire est arrivée avant oriflammes drapeaux chantons chantons il faut que les biterrois déchantent. LA VICTOIRE NOUS ATTEND..... QUE LA VICTOIRE EST BELLE....

jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! 24-10-2011 à 17:58 Karma: 3  
Ben je sais que c'est fini les racines historiques et c'est ça justement qui me fout les boules!!!!!

RugbyUnit (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:Béziers / Narbonne : la gagne! 27-10-2011 à 13:00 Karma: 0  

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC