Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Ne pas désesperer (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Ne pas désesperer
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Ne pas désesperer 07-11-2011 à 13:36 Karma: 1  
Enfin un peu d'optimisme et de lucidité, merci les gars. La machine est en déroute, certes, mais une équipe ne se construit pas en quelques semaines comme vous le dites bien. On est en pleine tempête, le seul _object_if possible c'est de se sauver sur la tapis vert. Et je suis sûr que contre Grenoble il n'y aura pas deux divisions d'écart.
Allez Racing!!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Ne pas désesperer 08-11-2011 à 11:00 Karma: 7  
Désespérés, comment ne pas l'être ? - Moi je fais juste un petit comparatif tout simple - regardez les résultats, combien d'équipes ont pris des 50 à 60 points à l'extérieur ? Où se sont imposés les équipes soit disant "modestes" - Messieurs, j'admire votre optimisme. Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'héritage est un cadeau empoisonné ou une patate chaude mais on entend cette rengaine à chaque changement de gouvernance. Les supporters, eux, payent, s'investissent et sont en droit de voir une équipe qui se bat jusqu'au bout. C'est loin d'être le cas depuis plusieurs années à Narbonne. Même si nous écrasons Grenoble samedi, il m'en faudra plus pour retrouver un peu de bonne humeur car nous sommes incapables, je dis bien INCAPABLES de faire deux matches de qualité d'affilé. Je serai néanmoins en tribune samedi car j'aime ce club comme vous tous mais, en simple spectateur cette fois.

jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Ne pas désesperer 08-11-2011 à 11:09 Karma: 3  
Voilà le gros souci :LA CONSTANCE DANS LA PERFORMANCE!!

pourquoi ne peut on pas aligner plus de 2 matchs de haut niveau d'affilé?????

Les supporters sont maintenant totalement désabusés par cette équipe, et mettre 50 grains à grenoble samedi ne changera rien à l'histoire car on en prendra 50 le week end suivant.....

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Ne pas désesperer 08-11-2011 à 17:01 Karma: 1  
Je suis d'accord avec vous concernant la raclée mais comment faire tourner un 8 de devant avec 16 blessés dan le club. Pour l'instant je ne connais personne avec autant de blessés.
Vuli risque d'être présent samedi il a une petite gène mais il est prêt.
Tuilagi était la aussi mais ne participait pas aux oppositions, nous le verrons peut-être contre Auch. Souhaitons que les jockers arrivent très vite.

lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Ne pas désesperer 08-11-2011 à 20:11 Karma: 1  
je comprends la déception de tous les supporters mais je crois encore une fois que le mal provient du manque d'effectif et de véritables leaders dans l'équipe. je le répète, les australiens, qui n'en sont pas responsables, ne sont pas débiles au point de ne pas s'en rendre compte mais ils ont hérité d'une équipe malade sur tous les plans. il faut TOUT RECONSTRUIRE point barre !!! et cela ne se fait pas en un jour. personnellement je crois en une réaction contre grenoble et tous les supporters doivent soutenir leur équipe d'autant plus qu'une semaine de repos nous permettra de récupérer certains joueurs et de voir l'avenir plus sereinement. allez faut y croire..

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC