Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:ca continue!!!!!!!!!!!! il faut arreté !!!!!!!!!!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:ca continue!!!!!!!!!!!! il faut arreté !!!!!!!!!!!
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:ca continue!!!!!!!!!!!! il faut arreté !!!!!!!!!!! 15-01-2012 à 11:48 Karma: 7  
Mon cher point rouge, si ma mémoire esT bonne, Fournil est parti alors que nous étions en Top 14 et qu'il y avait un n certain Cédric Rosalen à l'ouverture avec un certain Christopher Ruiz en doublure. Sur le poste la concurrence était donc rude et Thomas a préféré partir pour avoir du temps de jeu. Je ne pense pas que les dirigeant de l'époque aient quelque chose à voir avec son départ. Même si je suis le premier mécontent des résultats actuels, il faut quand même arrêter de dire des bétises (pour rester poli)

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
jacks11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:ca continue!!!!!!!!!!!! il faut arreté !!!!!!!!!!! 15-01-2012 à 12:09 Karma: -2  
http://www.itsrugby.fr/joueur-12047.html
non Fournil est parti quand on était déja en D2 .Par contre tu as raison , Fournil est parti pour avoir du temps de jeu . Il était barré par nos 10 titulaires ; Ruiz et Pottas !
Mais inutile de vous accrocher pour parler de Fournil ,
dans notre club , le mal est bien plus profond !! ( avec Fournil ou sans Fournil , c ' est pareil ! )

audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:ca continue!!!!!!!!!!!! il faut arreté !!!!!!!!!!! 15-01-2012 à 13:30 Karma: 1  
Heureusement que Béziers et Périgueux progressent au même rythme que nous et que nous allons les jouer à la maison. Les Racingmen progressent, tiennent au courage mais au vu des erreurs défensives, il est clair qu'il n'y a pas d'esprit de groupe et que tous les joueurs ne sont pas au même niveau physiquement. Les deux demis australiens apportent enfin la vitesse nécessaire pour trouver des espaces mais il va vraiment falloir des centres ailiers et arrières innovants et qui fassent parler leur puissance. Quant à Uys, c'est son premier match, certes, mais il est trop lourd et s'effondre à chaque mélée. Même Tarbes n'a pas souhaité le garder. On doit pouvoir trouver mieux que ça si l'équipe arrive à se maintenir. Ce qui est sur, c'est que Narbonne joue un championnat à trois contre des adversaires qui progressent au même rythme et qui pourraient bien nous coiffer sur le poteau. J'espère que l'équipe trouvera les ressources nécessaires pour gagner ce dernier combat. Le WE prochain sera déterminant car Aurillac pourrait se détacher définitivement. Le Racing peut gagner là bas avec un peu de chance et de volonté, c'est nécessaire car on pourrait bien se retrouver relégables dès la semaine prochaine.

mathewpini (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Béziers Date de naissance: 1977-01-15
Re:ca continue!!!!!!!!!!!! il faut arreté !!!!!!!!!!! 15-01-2012 à 14:34 Karma: 1  
point rouge écrit:
excuse moi liparoti, mais mr fournil est parti ,car on la mis dehors car il n etait pas tres bon et ne rentrer pas dans le systeme de jeu mis en place!!!!!!
alors stp liparoti arrete de trouvé des excuses bidon!!!!

Encore une fois Point Rouge tu racontes n'importe quoi! Regardes un peu les stats de Fournil l'année dernière (8 matchs titulaires, 13 points marqués), il joue (bien) cette année car Albi a perdu 19 joueurs à l'intersaison, et il a su saisir sa chance.
Il est parti de Narbonne en 2009 car il voulait jouer: il a quand même attendu la 3ème année...

raging (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:ca continue!!!!!!!!!!!! il faut arreté !!!!!!!!!!! 15-01-2012 à 17:04 Karma: 0  
Périgueux carbure... ça sent le mauvais scénario pour les voisins...

j'espere que le BD d'hier ne manquera pas en fin de saison!

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC