JACKS des mecs comme toi pas contents y en a beaucoups mais il faut etre realistes,pensais tu a la fin de la saison 2008-2009 que nous finirions peut etre a la 6eme place cette annee(sois sincere)alors ensuite d'accord on fait un super debut de saison parce qu'on a surprit mais aussi parce que le groupe est meilleur mais certainement pas suffisamment ou pas assez d'experience pour etre sur de se qualifier pour les demis,la place du con comme tu le dis si nous y avions etes depuis 3 ans tous les ans c'est justifie mais la je ne pense pas ,beaucoup d'autres equipes aimeraient y etre a notre place,par contre actuellement nous sommes qualifies alors ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue,sinon des messages pour faire joli,connait pas,peut etre parles tu pour toi
moi aussi je rale mais je souhaite rester _object_if en me disant que ca n'est pas la bonne annee pour nous,la montee,pas les moyens,par contre jouer des phases finales pour l'experience absolument d'accord pour triompher lors des phases de 2010 2011

et remonter en top14,tout vient a point a qui sait attendre
jacks11 écrit:non , je m ' arréterai pas de raler !
parce que c ' est vraiment chiant de finir comme ça .
on va terminer à la 6iéme place , la place du con !!
Le 1er match de la saison ,contre Pau , j ' ai dit à des copains que, devant , ça suffira pas .
Hélas , je me suis pas trompé .
Mais si par miracle on finit 5iéme , ne t ' inquiéte pas , je serai la, pour féliciter les dirigeants ! C ' est normal .
Moi , je dis ce que je pense .
J ' écris pas un post " pour faire joli " .