oui , les posts pour faire joli , je parlais pour moi .
Pour juger des résultats , comme toujours , c ' est l ' histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine .
Si on est 6iéme ,certains diront que la saison est réussie ,moi je dis ;
On a raté la saison 2009/2010.
Faut pas oublier que l ' _object_if des dirigeants était la demi-finale ! Donc on peut parler d ' échec .Mais pour moi , le plus grave c 'est qu ' on fait la même saison que l ' an passé .Nos entraineurs ne savent pas gérer un groupe sur 8 mois . Depuis le 1er janvier , on est la 12iéme équipe en terme de résultats !
On a fait "les beaux " , parce qu ' on fout 30 points à Grenoble , mais à présent , la 5iéme place leur tend les bras .
On a perdu 2 matchs importants , déplacement à Aix , et RCNM - Oyonnax . 6 points perdus et Oyonnax , je le rappelle a un budget inférieur à nous de 1,3 million d ' euros !!
Et l ' excuse des blessés , elle tient pas la route .
Ensuite tu penses que si on est 6iéme cette année , on sera dans les 5 premiers l ' an prochain ? Eh bien , détrompe toi , on pourrait étre 7iéme ou 8iéme en 2011 .( surtout avec les départs de Martial ou autre ) .
On a loupé une occasion en or .Voila,
Sinon, si on la joue cette demi-finale dans 3 mois , sois tranquille , je fermerai ma gueule !