Bannière
Jeudi, 23 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
WELCOME AUSSIES (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: WELCOME AUSSIES
zorro (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
WELCOME AUSSIES 19-05-2011 à 08:06 Karma: 2  
Dans l’indep du jour Bascou se félicite de voir l’assos et la sasp travailler ensemble
C’est quand même dommage qu’il ait fallu qu’on soit rétrogradé pour arriver à ce résultat
Depuis 4 ans c’est la guerre entre les 2 structures (Caussinus contre Bourguignon puis Carrere), Il faut dire que le racing en F1 allait faire perdre beaucoup à certains
Cellule de crise
La liste est intéressante mais ….. on retrouve toujours les mêmes avec toujours les mêmes excusés
Bref rien de bien nouveau sauf l’initiative des tee shirt qu’il faut encourager

Enfin,Anthony tu connais la problématique du club

ALORS PRENEZ LE POUVOIR ,FAITES LE MENAGE ET FAITES NOUS REVER CAR NOTRE SEULE CHANCE C’EST VOUS

Dernière édition: 20-05-2011 à 10:26 Par communication.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Templier11 (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:WELCOME AUSSIES 19-05-2011 à 11:33 Karma: 0  
Et oui c'est Gillou qu'il fallait garder au RCN, il toujours œuvré pour le club sans arrière pensée personnelle de Kailf.

GB il aura apporte beaucoup au racing. S'il pouvait revenir pour notre grand bien, mais C une autre histoire

audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:WELCOME AUSSIES 19-05-2011 à 14:00 Karma: 1  
Bonjour,
Si le déficit n'est pas comblé d'ici 3 semaines environ, on n'entendra plus parler des Australiens qui iront planter leur tente ailleurs. C'est quand même bien de s'être interressé à Narbonne. Pour l'instant, le feuilleton Narbonnais alimente les journeaux locaux et la somme qui doit combler le trou n'est sans doutes toujours pas rassemblée. Mais si le Président Carrere fait appel de la décision de rétrogradation c'est qu'il a des arguments à faire valoir sinon il aurait jeté l'éponge et mis le club en liquidation judiciaire, en tout cas je pense qu'un des deux _object_ifs fixés par la DCNAG a dû être garanti: c'est la baisse du budget pour l'année prochaine avec une baisse des salaires. Peut-être que les Australiens attendent la liquidation judiciaire pour racheter un club de Fédérale 1 et le faire remonter l'année suivante. Ca me parrait utopique. pour le moment, c'est wait and see et on sera fixé aux alentours du 15 Juin, il restera plus grand monde à recruter sur le marché des transferts, à part quelques blessés de longue date pour remplir un peu plus notre infirmerie.

liparoti (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:WELCOME AUSSIES 19-05-2011 à 21:02 Karma: 0  
faut pas tout voir en noir.

audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:WELCOME AUSSIES 20-05-2011 à 08:43 Karma: 1  
Tu as raison Liparoti, je broie un peu du noir mais je suis de nature plus optimiste habituellement. Je suis simplement un peu en colère que la saison se soit déroulée de la sorte. On ne parle plus de sport mais de gros sous maintenant. L'identité dans le sport a perdu de sa superbe à cause de l'argent, mais c'est le nerf de la guerre. Je suis un vieil inconditionnel du Racing que je suis de près ou de loin depuis quelques décénies et je ne peux que constater le fossé qui s'est creusé entre des supporters toujours attachés au blason et un club attaché à son argent. Mais pour exister aujourd'hui dans le sport de haut niveau, il faut énormément d'argent et seules les grandes villes avec des Présidents prestigieux peuvent encore prétendre donner du spectacle à leurs supporters. Pour les autres, il faut qu'ils gèrent leurs résultats et ça dégoute plus d'un président. Je trouve le notre particulièrement courageux et j'espère qu'il réussira à obtenir l'argent dont il a besoin pour continuer à faire exister le Racing. Quant aux Australiens, ce serait bien pour Narbonne qu'ils y implantent une de leur sucursalle, je ne crois pas qu'ils le fassent cette année car deux jours d'audit me paraissent un peu court pour investir. Mais ils ont certainement dû déjà prospecter la région pour s'implanter dans une zone en voie de développement ce qui est le cas pour la Région narbonnaise.

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC