Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
L'argent nous ruine ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: L'argent nous ruine !
B747AIRLINE (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
L'argent nous ruine ! 05-06-2011 à 16:03 Karma: 1  
….
Après Béziers , Lourdes , Tarbes, Mont-de-Marsan , La Voulte ,... / .... combien de « monstres » sacrés ayant créé l'histoire du XV français se retrouvent dans un autre univers ?
Certains sont ok pour une Elite à 12 ou 14 … n'est ce point là la mort du rugby même ? La disparition de l'amateurisme si utile et beau sous les clochers ( de plus en plus rares ! Mais , là, c'est une toute autre « H »istoire ? Du vivier qui abreuve les sillons des grandes équipes ( Toulouse, …. ) et de notre équipe nationale ? Va t-on continuer ainsi ? …
Narbonne en club amateur ?
NARBONNE? POURQUOI PAS ?
Ce n'est point l'argent qui te manque ! c'est le coeur et l'esprit !
Mon coeur sera toujours pour toi

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:L'argent nous ruine ! 07-06-2011 à 09:49 Karma: 7  
Je suis d'accord avec toi B747AIRLINE. Malheureusement je ne vois pas d'issue et le pognon aura raison de tout. Les petits ? tous le monde s'en fous. Prenons exemple des médias qui ont le monopole du TOP14 - CANAL+, pour ne pas le nommer, préfère retransmettre des matches de l'hémisphère Sud, dont je n'ai personnellement rien à cirer, plutôt que de ceux de ProD2 ou des phases finales du Jean Prat.

Pour en revenir au Racing, j'espère que cette saison ils mettront en application toute les valeurs qui figurent dans la vidéo d'accueil de ce site

bobi (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:L'argent nous ruine ! 08-06-2011 à 07:42 Karma: 0  
Salut amis Narbonnais,

Plus le temps passe, plus je me pose ne question.....la 1/2 finale de F1 (retour) va se jouer le 18 Juin, votre passage devant la DNACG est programmé le 20, je suis donc entrain de me demander que si nous ne montons pas, vous seriez maintenus, si nous montons vous seriez rétrogradés, cette impression me trotte dans la tête depuis un bon moment...pourquoi??????

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:L'argent nous ruine ! 08-06-2011 à 12:31 Karma: 7  
bobi écrit:
Salut amis Narbonnais,

Plus le temps passe, plus je me pose ne question.....la 1/2 finale de F1 (retour) va se jouer le 18 Juin, votre passage devant la DNACG est programmé le 20, je suis donc entrain de me demander que si nous ne montons pas, vous seriez maintenus, si nous montons vous seriez rétrogradés, cette impression me trotte dans la tête depuis un bon moment...pourquoi??????

Je ne vois pas trop le rapport - Deux club sont relégables sportivement : Colomiers et St Etienne. Si nous ne nous maintenons pas c'est Colomiers qui est repêché - Narbonne sera relégué et les deux finalistes du Jean Prat monteront c'est aussi simple que çà

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:L'argent nous ruine ! 08-06-2011 à 13:15 Karma: 0  
je pense que notre ami voulait dire qui si Béziers montait en pro D2, ce que je souhaite, la commission pourrait avoir l'idée de faire descendre le rcnm pour éviter la concentration de trois clubs très proches géographiquement et faire la part belle à nos voisins du 31 qui n'ont que Toulouse en TOP14 et pas de représentant en Pro D2. L'inverse serait qu'en cas d'échec de Béziers la commission sauverait la tête du Rcnm.

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC