Bannière
Vendredi, 24 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Quand David Gibson met la pression sur le Racing (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Quand David Gibson met la pression sur le Racing
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Quand David Gibson met la pression sur le Racing 11-06-2011 à 19:21 Karma: -2  
Attention à ta ligne jeune retraité !

Dernière édition: 11-06-2011 à 20:54 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
B747AIRLINE (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
Re:Quand David Gibson met la pression sur le Racing 11-06-2011 à 20:06 Karma: 1  
!!!
Toutes mes excuses AudeSavoie 74 : je t'avais omis dans ma petite liste sur un message plus haut ....d'autan que tu es une Éminence grise incontournable , essentielle et reconnue au sein de ce forum du peuple narbonnais .
Et moi , petit nouveau parmi vous , je sais que d'autres sont aussi de très bon niveau ( comme toi ) apportant une critique acerbe , utile ( Cathares 2001, … ) … nous empêchant ainsi de garder la tête hors de ce moule gluant, puant et mouvant... et apportant des solutions que les intéressés eux-mêmes sont , semble t-il , incapables de trouver ! !!!!!
Très bonne culture et analyse ... merci .
Ta signature le prouve !:" Racing ! tes supporters sonst lasses ! "
Ton cri dans le noir ( et orange ) reste sans échos ( de leur part ! ) ! mais il est repris par des centaines d'autres ! tous en coeur !
Pour ma part , j'espère que les dirigeants et au moins quelques joueurs , lisent nos / vos commentaires ! Alors , à sa / leur place j'aurais honte de venir fouler le joli tapis vert narbonnais …. les arènes du stade de la Méditerranée où , jadis , il y a trop longtemps désormais ! tu en donne toi-même la date du commencement ! L'on pouvait entendre «  Narbouno … la Machina ! » ( j'connais pas assez le patois ! Pardon ! Mais le cœur y est ! )et ,je voyais , une énorme banderole : «  Les Ariégeois Narbonnais » ...
Donc , pardon Gentleman ! Mais je sais que tu ne m'en voudras pas !
Mais , ce que je souhaiterais , c'est que nos dires : nos écrits ( surtout les vôtres qui sont plus techniques que les miens ! ) puissent remuer un peu ces atrophiés du bulbe narbonnien !!!
Je suis quelque que part en accord avec toi et même forcé de l'être sans remord sui ce n'est ce pognon de merde qui nous tue ! Mais comme tu l'explique si bien il faut en passser par là ! et donc , vaut-il mieux voir évoluer "notre" racing en séries ou , avoir du blé , de l'oseille, .... des Australiens ou autres "sauveurs" , pour avoir le plaisir de voir nos couleurs en face de Toulouse, Racing Métro , Montpellier ... et autres champions... et de leur mener la vie dur dur pendant tout juste 80 petites minutes ?
Queqlue part , c'est quand même triste ( mais je le concede sans pour autant le comprendre ! ) de voir ces anciennes équipes pratiquement faites de gens du païs ! et désormais ces grosses écuries où se trouvent Rosbifs ( suis méchant là !? ) , anglais dis-je, irlandais, argentins, géorgiens, italiens, … et , bientôt , espagnols , portugais , japonais, suisses …
Sans doute avez-vous raison : cessons de r^ver au passé ! et regardons l'avenir ! un avenir fait de fric ( c'est chic !) sans lui = rien ! mais faut-il autant avoir des éléments humains avec ce petit bout de papier qui a tant d'importance ! car les autres en avaient du pognon pendant des années ! et maintenant voila le réusltat ! 5000 € par mois ? pour 80 minutes de travail ? merde ! si je pouvais redevenir jeune !
Certes donc, que le pognon abreuve le sillon narbonnais ! maios que les gens s'impliquent ! que les acteurs jouent leur rôle ! que les calameurs se fassent entendre par dela les portes "ALLEZ NARBONNE" ! Faites nous vibrer ! Faites nous rever ! Faites nous ... vivre !

Utilisateur Historique 2
graph
Re:Quand David Gibson met la pression sur le Racing 11-06-2011 à 20:48 Karma: -2  
N'en jetez plus la cour est pleine.

Le paroxisme de ma piètre existence: avoir eu au moins un "Fan" dans ma vie !

Bref, et pour en revenir au sujet, le Racing se doit de tout chambouler, tant au niveau sportif qu'au niveau administratif.

La fédérale nous tend ses bras, et c'est pas nouveau depuis quelques saisons, que le ou les repreneurs soient Chinois, Portuguais, Mongols, Tchèques ou Martiens, le club se doit de jouer ailleurs qu'en deuxième "zone", et pour cela, il lui faut des "pépettes", POINT BARRE.

Le reste suivra naturellement.

Dernière édition: 12-06-2011 à 06:52 Par AUDESAVOIE74.

lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Quand David Gibson met la pression sur le Racing 11-06-2011 à 22:30 Karma: 1  
je suis entièrement d'accord avec toi. faut "malheureusement" vivre avec son temps. le temps du clocher, du maillot bref de l'amateurisme est révolu. d'ailleurs nous payons très cher aujourd'hui ce manque d'ambition, de rigueur, et surtout "d'ouverture". d'ailleurs prenons l'exemple du volley ball à narbonne...une chance inouie se présente avec les australiens (et comme tu dis peu importe leur part du capital, on s'en fout), le rcnm dévoilera bientôt son vrai visage. pour ma part, si les aussies se désistent (enfin peu importe la version que l'on nous donnera), je ne m'abonne pas, je suis trop dégouté. j'opterai pour les paillettes au palais du travail, plutot qu'une indigestion au cassoulet au parc des sports.

Utilisateur Historique 2
graph
Re:Quand David Gibson met la pression sur le Racing 11-06-2011 à 23:11 Karma: -2  
Perso, je commence sérieusement à en avoir marre.

Ca fait presque 1 mois qu'on a peu ou pas d'infos sur la situation exacte du club.

"J'veux" pas être méchant, mais si la piste des Australiens s'envole, c'est que le sujet se déplace du sportif vers le politique. Et quand le politique s'en mèle...

Dernière édition: 11-06-2011 à 23:13 Par AUDESAVOIE74.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC