Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
DERNIER ESPOIR (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: DERNIER ESPOIR
jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
DERNIER ESPOIR 14-06-2011 à 17:11 Karma: 3  
Bon, on en assez d'entendre tout et son contraire au travers des journaux, ragots et autres discussions de comptoirs!

Soyons clair : LE CLUB SEMBLE ETRE SAUVE voilà pour l'acte 1. Attendons evidemment le passage à l'oral devant la commission d'appel pour confirmation officielle.
A ce stade, merci à tous ceux qui ont donné pour le club, de 1 euro à plusieurs dizaines ou centaines de milliers d'euros...

maintenant, l'acte2 : les australiens! Et là IL EST HORS DE QUESTION DE VOIR PASSER LE TRAIN POSTAL ET RESTER EN GARE!!!!

evidemment, la réaction des dirigeants est compréhensible dans un premier temps, le trou a été comblé par eux, ils souhaitent garder un oeil sur le club, on le comprend.
Mais une chose doit rassembler tout le monde : CELA FAIT DES ANNEES QU ON NOUS DIT QUE SANS ARGENT ON NE PEUT MIEUX FAIRE; ALORS COMMENT REFUSER LA PROPOSITION AUSTRALIENNE?

oui, je sais, il y a des tenants et aboutissants qui dépassent le cadre du racing; on ne peut leur "brader le club" ; Ok mais alors si on refuse les australiens on fait quoi? On recommence comme depuis des années à végéter?
NON il faut prendre conscience de l'enjeu économique de ce sport, le cadre narbonnais ne suffira pas , tout le monde le sait alors que le premier qui refuse les australiens le dise et surtout COMPENSE LEUR NON VENUE PAR UN CHEQUE EQUIVALENT RENOUVELLE A LA HAUSSE CHAQUE ANNEE!!

ALLEZ SOYONS OPTIMISTE LES HOMMES DE BONNE VOLONTE SEMBLENT AVOIR FAIT UN PAS VERS CE COMPROMIS AUSTRALO NARBONNAIS! Sans cela, nous ne brillerons plus jamais.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:DERNIER ESPOIR 14-06-2011 à 17:13 Karma: 3  
BON pour motiver les supporters si cela se réalise RDV pour boire une FOSTER'S !!!!!!

audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:DERNIER ESPOIR 14-06-2011 à 17:40 Karma: 1  
Je suis d'accord avec toi Jéjé, mais il ne s'agit pas seulement de l'argent que peuvent apporter les Australiens, il s'agit également du projet sportif, de leur expérience, de leur rigueur et même de joueurs qui peuvent migrer de l'hémisphère Sud sans ruiner le club. Ce sont tous ces aspects là qu'il faut mesurer. Le Racing a besoin d'un changement profond, on n'est pas dans le Rugby de villages que j'admire par dessus tout mais dans une Entreprise qui est au bord du dépôt de bilan. Je respecte J. Carrère et tous les gens qui ont consentis à sauver le club et j'espère qu'ils le sauveront une dernière fois. Je suis sûr que le club aura coûté beaucoup d'argent à son Président et qu'une possible prise en main du club par les Australiens laisse perplexe beaucoup de monde parce qu'ils ne sont peut-être pas aussi fidèles qu'un Président du cru. Mais le projet d'une continuité dans la médiocrité est un mauvais choix. Alors s'il vous plait, Messieurs qui avez contribué à sauver le club encore une fois, ouvrez les portes aux Australiens en souhaitant qu'ils soient à la hauteur.
Un supporter qui ne vous veut pas de mal...

mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:DERNIER ESPOIR 14-06-2011 à 18:47 Karma: 4  
audoiscatalan écrit:
Je suis d'accord avec toi Jéjé, mais il ne s'agit pas seulement de l'argent que peuvent apporter les Australiens, il s'agit également du projet sportif, de leur expérience, de leur rigueur et même de joueurs qui peuvent migrer de l'hémisphère Sud sans ruiner le club. Ce sont tous ces aspects là qu'il faut mesurer. Le Racing a besoin d'un changement profond, on n'est pas dans le Rugby de villages que j'admire par dessus tout mais dans une Entreprise qui est au bord du dépôt de bilan. Je respecte J. Carrère et tous les gens qui ont consentis à sauver le club et j'espère qu'ils le sauveront une dernière fois. Je suis sûr que le club aura coûté beaucoup d'argent à son Président et qu'une possible prise en main du club par les Australiens laisse perplexe beaucoup de monde parce qu'ils ne sont peut-être pas aussi fidèles qu'un Président du cru. Mais le projet d'une continuité dans la médiocrité est un mauvais choix. Alors s'il vous plait, Messieurs qui avez contribué à sauver le club encore une fois, ouvrez les portes aux Australiens en souhaitant qu'ils soient à la hauteur.
Un supporter qui ne vous veut pas de mal...

C'est bien écrit tout çà. Je pense exactement comme toi.

Dernière édition: 14-06-2011 à 19:08 Par mimile30.

ALLEZ RACING
B747AIRLINE (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: ???? Vella la Cava ... 09 (1/2 avenue A. France - Date de naissance: 1958-01-01
Re:DERNIER ESPOIR 14-06-2011 à 18:52 Karma: 1  
Salut JeJe 11 et AUDOISCATALAN
J'arrive ....
Si je comprends bien , le Racing est sauvé et reste donc en D2 ? !!!!! youpi ouf !
Que pensez -vous des Kangourous ? vont-ils réellemnt pren,dre le manche ? si oui , l'équipe qui semble déjà être construite pour septembre , restera t-elle identique ? Ne devrait-il pas y avoir du "sang" de la Grande Ile ?

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC