|
!!! Je ne peux que vous rejoindre dans vos analyses et/ou vos écrits ! Le Racing me fait penser à un bateau sans capitaine et sans marin ! A un avion en plein décrochage où les pilotes se disputent sur celui qui est le plus beau ou qui mérite le meilleur salaire , les "hôtesses" ( les joueurs ) qui ne cessent de lancer aux passagers ( vous et moi ) :" tout va bien ! tout va bien ! nous allons atterrir sans problème sur Narbonne " « Le courage , c'est de chercher la vérité , et de la dire ! » Jean Jaures. Les vautours , cherchent à assouvir leur fin / faim sur la dépouille de cette bestiole de … Racing ! Aucun , ne songe à la ville, au club à son histoire aux hommes ( et aux femmes ) qui ont créés ce club historique ! !!!! où , pratiquement , à une époque , les 15 étaient membres de l'équipe de France ! « A force d'accepter les honneurs, ont finit par croire qu'on les mérite! » Gilbert Cesbron . Le Racing ? Une bien piètre pièce de théâtre ! Chacun des protagonistes ne pense qu'à lui , enfin , c'est ce qu'il me semble à moa ! Supporter anodin , avec cette vison de loin ! mais qui connait quand même , quelque part , 3 petits rôles dans le monde de l'Ovalie : joueurs pendant plusieurs années , entraineur quelques temps , et président d'une amicale 1 saison., tout ceci , bien entendu , comme bien d'autres ! !!!! bénévolement ! Avant de quémander un Racing-Thon , que font-ils , eux tous, comme ACTION dans ce sens ? Participent-ils à cette collecte ? ( diminution des salaires, …. ) « La ténacité ne consiste pas à employer toujours les mêmes moyens mais à viser toujours au même but! » Mazarin. Nous approchons du 20 fatidique ! Va t-il être une piquette ? Racing ? Tu ne montres pas une belle image de toi à ton public fidèle ( pour le moment ! ) ! Racing ? Fais toi entendre ! Racing ? Si tu continues dans ce sens , tu va jouer devant des amateurs et sous des tribunes vides ! Racing , tu ne respectes pas les règles ! : politesse envers le public, vis à vis des sponsors , en direction de tes membres eux mêmes et , tout simplement, celles du rugebi comme on me les apprise à la FFR pour le niveau d'entraîneur ( voir , de joueurs )... Je crois qu'un bon communiqué presse écrite ou sur le Forum …. est nécessaire ! Et ceci , avec sincérité , clarté , humilité ,... une envie d'AVANCER en UNION avec ton public , tes joueurs …. Il te faut nous montrer ton envie de gagner ! et nous te suivrons ! Je crois que te trompes : ce n'est pointt à nous de te montrer cela ! C'est toi qui es sur le terrain pas nous ! « Etre compétent , c'est se tromper selon les règles » Paul Valéry. Un coprolithe ovaliste
|