Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Maintient en PRO D (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Maintient en PRO D
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Maintient en PRO D 21-06-2011 à 18:12 Karma: 1  
Hé bé!!! Que cette décision fut longue à attendre!! On peut remercier tous ceux qui ont mis du coeur à l'ouvrage. Un Président du cru ne pouvait pas laisser tomber le blason et les couleurs ... Merci! N'en déplaise à quelques détracteurs du forum de Rugbyrama qui sont loin de l'esprit véhiculé par le Rugby contrairement à BOB de Grenoble et Bobi de Béziers qui représentent les vrais valeurs, le Racing est bien en PROD2. Je suis heureux de pouvoir encore crisper les mâchoires et lâcher des Racing! Racing! Même si je suis sûr qu'on va souffrir encore plus que la saison dernière, nuls doutes que les joueurs vont se serrer les coudes pour assurer le maintien. Ce coup-ci, la 13ème place risque d'être un bon résultat.
On peut regretter que le Racing ne puisse pas recruter (peut être pour remplacer temporairement les joueurs retenus en coupe du monde : Salavéa, Vuli et Vunisa, par des joueurs qui sont sans club et qui ont envie de jouer). Mais comme je ne connais pas ce genre de règles, je n'ai rien à dire.
En tout cas, merci encore de nous faire partager encore une année les vibrations de la PROD2.
Allez Racing!!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Maintient en PRO D 21-06-2011 à 18:49 Karma: 4  
Je ne pense pas que Vunisa soit retenu, il nous manquerait donc que Koto Vuli et Salavéa, ce qui est gênant vu le départ de Tawaké et Madaule, j'ai lu quelque part que le club espérait pouvoir recruter encore 2 joueurs supplémentaires. Attendons donc. Normalement j'ai lu aussi que l'on pouvait avoir des joker "coupe du monde" mais je ne ne sais pas sous quelles conditions.

ALLEZ RACING
bobi (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:Maintient en PRO D 21-06-2011 à 19:09 Karma: 0  
Je vous rassure , l'ensemble des supporters biterrois était pour votre maintien, parfois on est c.., mais pas stupide pour souhaiter la disparition de notre meilleur ennemi, on ne peut se réjouir du malheur des autres, d'autant que ca promet de beaux derbys, je me languis de venir au stade de l'amitié.
Bon maintenant assez de bavardage et reprenons le cour normal des affaires rugbystiques de notre région, va falloir commencer a se chambrer, la saison arrive à grands pas.
Amitiés.

Dernière édition: 21-06-2011 à 19:11 Par bobi.
mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Maintient en PRO D 21-06-2011 à 19:25 Karma: 0  
Tu as raison bobi, content pour vous même si il me semble que cela a été chaud. Content de ne pas avoir à goûter à la F1.

Bon soyons sérieux, on vous en prépare combien pour votre passage au stade de l'amitié avec un stade plein comme un oeuf comme contre nos voisins de canaris l'an dernier. Vous allez voir, ils se prennent vraiment pour des grands et on compte sur vous pour rétablir la hiérarchie et les renvoyer un fond de la classe, non mais c'est quoi ces jeunes.

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Maintient en PRO D 21-06-2011 à 19:39 Karma: 7  
liparoti écrit:
je suis un de ceux qui aurait de toute façon été a la boutique pour me réabonner dès que cela serait possible meme en cas de descente.

On est au moins deux alors

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC