lucio écrit:et oui , on dirait que les expériences ne servent à rien..comment peut on nier l'évidence ? repartir l'an prochain avec le même groupe, le m^me entraineur, le même esprit "narbonnais" est de la PURE FOLIE. ce club a besoin de RENOUVEAU, de rigueur, de professionnalisme. peu importe australiens, chinois ou belges , il faut du changement. cependant il est clair qu'un accord avec les partenaires locaux est indispensable mais la gestion financière et surtout sportive doit leur revenir. et puis n'oublions pas que notre effectif à ce jour est réduit, les australiens pourront nous amener, en plus de leur expérience, quelques joueurs...Je préfèrerait les Belges aux chinois...ça serait plus rigolo (pour les blagues)
Plus sérieusement ,tu as raison Lucio ,je lis ce matin dans l'Indep une possible montée en puissance des jeunes pousses issues du sérail...pour moi c'est tout bon,mais hélas ce ne sera pas suffisant !
Comme tu le dis si on garde le même encadrement ,c'est encore une fois une année de galère.
Seuls des gens compétents dans tous les domaines avec en prime une culture Rugbystiqueincontestable (Australiens) peuvent nous remettre sur les bon rails...et durablement.
Ce suis 100% pour leur venue,même si notre fierté en prend un coup...ou du moins ce qu'il en reste...rapport aux douleureuses épisode que nous avons tous endurés:_b_link__: