|
Eh ! Les amis ! vous me demandez beaucoup de choses : lire dans les boules , vous faire revenir Dejean ..... Oui ! en effet , le 09 a été et l'est encore , le beraceau de nombreux bons joueurs ! ..... F. Dejean est ailleurs désormais , je crois ! ... et c'est normal ! quelque part .... il y en aura un autre ! je l'espere ! Pour les boules ... je garde les numéros pour moi NA ! j'ai déjà gagné 35 000 000 d'€ et je pense prendre le destin du Racing ! TGV aussi ..... Dispagne idem .... Non rire ! au cas où ! Je suis certes dans l'Ariège où j'ai terminé ma petite vie de rugebiman ! mais suis Narbonnais ..... ! Que le rideau se leve et que le grand sepctacle commence que l'on prenne grand plaisir à voir évoluer VRAIMENT notre "petite" équipe tout en gardant à l'esprit que nous veons de sortir juste de ... l'enfer et que nous ne sommes pas encore au .... paradis ! attention que l'ivresse ne nous gagne pas trop ! y a du travail ! BEAUCOUP detravail ! : mentalité , esprit , projet , cohésion , envie , respect , combat , fierté , .....
|