|
! Pour un certain « gladiateur » se prétendant venir de … THRACE !!!! Je possède moi même mes racines de Thrace ! De cette région de Grèce Au risque de sembler orgueilleux mais , au moins, … LIBRE , faut savoir que : je ne me dirige non par références , mais par conviction ! Et comme écrivait Charles Russel : « Si je m'arrêtais pour donner un coup de pied à chaque chien qui aboie, je n'avancerais plus ! » Ah ! J'allais oublié : pour le « Karma » ( 1 de moins que tu as retiré , je pense ) … je m'en moque ! « J'aime tant ce que je fais , et j'ai tant de plaisir à la faire , que je peux en vouloir à ceux qui ne sont pas du même avis que moi « Jean-Sebastien Bach . Le « Karma » je le cherche … ailleurs que dans un concile où coqs ( du moins , se le croyant ) et poulets se débattent ! … tu peux tout retirer ! Je pensais que ce n'était point un Tchat mais un forum ! J'ai néanmoins grand plaisir à « croiser le fer » avec des gens … dignes ! Pour en terminer , je citerais Claude Chabrol : « Pour ceux qui se déblatérèrent derrière mon dos , mon cul les contemples ! » Les invectives en forme de petits glaives ne me font qu'effleurer mon opinion et mes idées ... Par contre au lieu d'attaquer , sois un porteur d'idées constructives pour …............ le RCNM ! Certes , tu es libre et heureusement ! tes paroles acérées , tu les envoies où bon te semble … mais, dirige ton petit glaive vers ceux qui seraient un « frein » à l'évolution du RCNM et non envers des participants ( plus ou moins techniciens – et pour ma part , avec mon expérience , je pense connaître un peu ce domaine ) à ce Forum ! Merci Tu me demandais ce qu eje proposais , je lisais dans tes propos comme une certaine arrogance et incompréhension envers mes écrits , mais mon cher Spart … contente toi de donner ton avis sur le rugby et le RCNM , avis venant de ta part que je respecte du moment où ils sont pertinents , mais , c'est exactement , certes sous une autre forme , que j'ai rédigé quelques écrits à moindre reprise que toi , je l'avoue . Ton « glaive » se doit de faire avancer ton rêve : n'est-il point que le Racing vive, avance, et tout en se procurant du plaisir pour lui même , nous offre aussi à nous : spectateurs , supporters... la joie de voir de beaux matchs et , si possible de voir gagner nos joueurs .
|