Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: AG
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:AG 05-07-2011 à 20:28 Karma: 1  
Je ne suis pas aussi optimiste que toi jéjé, on a le même jeu de cartes et on les a redistribuées. Au bout du compte on retrouve les mêmes personnes sur des postes différents. J'aurais préféré voir quelques australiens pour dépoussiérer un peu le bazar mais c'est très poussif pour les faire rentrer dans la maison Racing. Je ne remet pas en cause la capacité de la nouvelle direction à faire le maximum mais je crains qu'après Waterloo on vive le chemin de croix. Le premier match de la saison à la maison va donner le la ou sonner le glas, on verra bien. Même si je suis très heureux de pouvoir suivre à nouveau le Racing en ProD2, je ne peux pas m'empêcher d'être pessimiste. En tout cas, une chose est sûre, l'_object_if du maintien est le seul _object_if possible et cet _object_if là peut souder le groupe. Pour une fois, finir à la 13ème place pourrait être un bon résultat.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:AG 05-07-2011 à 21:56 Karma: 1  
malgré les bons discours de madaule, je reste perplexe sur sa position à l'égard des entraineurs. l'apport de lécina sera bénéfique mais arlettaz reste ...arlettaz, et je crains le pire si personne ne lui fout des coups de pieds au cul. seul matt williams....

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:AG 06-07-2011 à 14:30 Karma: 1  
J'espère que Lécina que je ne connais pas lui en mettra un bon coup de pied au cul et que Madaule ne se laissera pas endormir comme jojo.

lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:AG 06-07-2011 à 20:47 Karma: 1  
je suis d'accord avec toi. j'ai l'impression que l'on prend une fois de plus le problème à l'envers. on parle de chiffres, d'argent, de personnes,d'anciens joueurs etc..mais parle t'on du projet sportif 2011/2012 ? batir un projet sportif et le réaliser conduira nécessairement à un retour des sponsors et des partenaires(et la réconciliation avec le public) et pas le contraire !!!!! le stade français a connu la même situation que nous : pas de résultats = pas d'argent !!!! ALORS arrêtons d'être à coté de la plaque encore une fois, l'avenir du club passe par des résultats sportifs et pour cela , il faut virer notre staff qui a échoué et repartir à zéro avec les australiens (puisque il n'y a plus d'argent pour recruter) et matt williams. pour moi il n'y a pas d'autres solutions, sinon c'est la fédérale assurée !!

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:AG 06-07-2011 à 21:45 Karma: 1  
Espérons demain ?????

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC