Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Australiens
jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Australiens 08-07-2011 à 17:39 Karma: 3  
Voilà la bonne nouvelle de l'été!!!!!!
ça devrait se faire!!!
Maintenant, pour le recrutement, on est bloqué c'est clair; l'apport des australiens est destiné à entrer dans le capital, cela ne veut pas dire la même chose qu'augmenter notre budget.
Maintenant, il y a plusieurs possibilités pour rémunerer un joueur, nous verrons bien!

moi en tout cas j'ai toujours été confiant et je le répète : les dirigeants ont pris conscience que sans aide exterieure point de relance!!

ALLEZ L ORANGE!!!!!!!!!!!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Catharo/Basque (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Narbonne Date de naissance: 1945-03-26
Re:Australiens 08-07-2011 à 18:01 Karma: 2  
je ne voudrais pas être rabat joie mais ce qui m'inquiète un peu c'est les 2 ans...soit disant pour commencer !

Une fois qu'ils auront mis leurs billes dans diverses "affaires"extra sportives dans la Région(n'oublions pas que se ne sont pas des philantropes)et vu qu'ils arrivent en sauveurs...beaucoup de portes vont s'ouvrir,ce qui est normal pour des investisseurs.

Si une fois qu'ils auront implantés leurs projets (immobiliers et autres ) ,imaginez qu'ils disent "bay bay et merci !"

Cinq années de partenariat serait plus rassurant,cela permettrait de mettre notre cher Racing ,bien sur les rails...et peut être un retour en Top 14

J'espère qque je me trompe.:_b_link__: :_b_link__: :_b_link__:

Pierrot
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Australiens 08-07-2011 à 22:33 Karma: 1  
ne faisons pas la fine bouche !!! leur venue ne peut être que bénéfique. de toute manière ils ne peuvent pas faire pire que leurs prédécesseurs !!!! pour ma part, avec leur arrivée, je suis plus optimiste.

mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Australiens 09-07-2011 à 09:16 Karma: 4  
lucio écrit:
ne faisons pas la fine bouche !!! leur venue ne peut être que bénéfique. de toute manière ils ne peuvent pas faire pire que leurs prédécesseurs !!!! pour ma part, avec leur arrivée, je suis plus optimiste.
Tu as raison lucio, vu l'état des lieux on ne peut qu'y gagner tant sur la gestion du sportif que de l'administratif. Peut-être passerons nous une saison moins stressante que prévue. Pour ma part rien que l'arrivée d'un manager sportif du _style_ Matt Willians (ce n'est pas m'importe qui) ne rassure pleinement et de ce côté je suis certain que certaines choses vont changer.

ALLEZ RACING
Catharo/Basque (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Narbonne Date de naissance: 1945-03-26
Re:Australiens 09-07-2011 à 11:59 Karma: 2  
mimile30 écrit:
lucio écrit:
Tu as raison lucio, vu l'état des lieux on ne peut qu'y gagner tant sur la gestion du sportif que de l'administratif. Peut-être passerons nous une saison moins stressante que prévue. Pour ma part rien que l'arrivée d'un manager sportif du _style_ Matt Willians (ce n'est pas m'importe qui) ne rassure pleinement et de ce côté je suis certain que certaines choses vont changer.

100% d'accord ,le fait que Matt Williams prenne le sportif me fais espérer une autre musique.

Fini les conférences sur l'air des lamentations ,ou la faute est mise sur la neige ,le froid,le soleil ,la malchance...et bien entendu l'arbitrage (qui fut c'est vrai incontestable sur certains matchs )

Nous risquons d'entendre quelques "gueulantes" pas piquées des vers...boff ça sera en anglais !!!pas de problème pour moi

Pierrot
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC