|
Je partage ton optimisme Wazzle sur la venue des Australiens. En revanche, quand tu dis qu'on n'a pas pris les mêmes, je ne connais pas le nom des nouveaux. Qui est nouveau dans l'organigramme à ce jour et dans le sportif? Peut-être que les choses vont bouger côté administratif car les cartes ont été redistribuées, par contre côté sportif je reste dubitatif car deux années de suite, les joueurs ont baissé pavillon dans la deuxième partie du championnat sans doutes gangrènés par les problèmes administratifs. Il faut justement des managers capables de ressouder les troupes dans la difficulté et de redonner du tonus à l'entrainement. Quand tu vois des joueurs qui marchent quand les adversaires enchaînent, c'est que le lien ne se fait plus. Alors moi, j'attend de voir cet élan d'optimisme à l'oeuvre et j'espère qu'on verra du jeu comme on a pu en voir l'année dernière contre Grenoble, Lyon ou même Bordeaux. Les joueurs ont le niveau de bien faire et de rendre le Parc des Sports imprenable. Allez Racing!
|