Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Démission des entraineurs du RCNM (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  6 
    •  7 
    •  8 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: Démission des entraineurs du RCNM
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 11:45 Karma: 4  

ALLEZ RACING
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 13:35 Karma: 7  
J'espère qu'il y aura de la communication sur ce nouveau rebondissement et que l'équipe dirigeante, en particulier M. CAUSSINUS, puisque c'est lui qui est concerné, s'exprime. Il serait inadmissible que les supporters ne soient pas informés de ce qui se trame actuellement.

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 14:07 Karma: 1  
Castel a fait du bon boulot mais la saison dernière il n'avait pas les pleins pouvoirs. Que reprocher à l'entraineur sur le premier match? a t'il vu ce dernier tellement il était prit à discuter avec Lecina. Attention de ne pas tout casser, ce n'est pas avec bubu que le club va tourner.Le dernier exemple avec "Balu" doit nous parler. De plus les Auusies n'ont pas encore signés.

Dernière édition: 08-08-2011 à 11:07 Par communication.
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 14:41 Karma: 6  
C quand même navrant d'en arriver régulièrement à des clash, à quand le prochain???? et avec qui??? . Le seul point positif c'est que ça arrive avant le début de la saison. On voit un peu trop Caussinus ces derniers temps, qui est-il d'ou vient-il et que veut-il? On est dans la plus pure tradition Narbonnaise de coup bas et d'enculettes, jusques à quand??? Est-ce qu'on sera adultes un jour dans ce domaine, est-ce qu'on sera capable de régler les choses par le dialogue et l'intelligence comme on ne cesse de le répéter par ailleurs, dans des discours qui n'engagent à rien.

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Castel, les avants ont fait leur match devant Albi et même l'an dernier dans un contexte pas évident, je trouve qu'ils avaient bien redressé la barre. En revanche Arlettaz est très gentil, mais prôner le jeu à outrance, c nul, quand je vois Griffoul qui peut être excellent quand on sait l'utiliser au maximum de ses possibilités, pêter comme un treiziste alors qu'il est le dernier défenseur, je trouve ça débile. A Gruissan il l'a encore fait et on s'est fait pénalisé à 35 mètres de nos poteaux, parcequ'il avait gardé le ballon au sol. Le problème c'est que l'an dernier, on voyaient ces fautes, et on les revoyaient et les revoyaient encore, l'attaque c'est bien, mais faire fonctionner la courge et s'adapter tactiquement à l'adversaire et aux conditions c'est mieux. Parfois il faut savoir s'abstenir de faire une passe, parfois il faut la faire juste un peu avant ou un peu après, savoir ne pas faire le pas de trop, c'est la différence entre une équipe moyenne de Pro D2 et une bonne équipe qui peut postuler plus haut. La valse des entraineurs et des présidents, ça suffit, je n'en veux pas tant à ces entraineurs et ces présidents, mais surtout à ceux qui les ont fait venir, puis partir, qu'ont-ils dans les yeux?? de la merde, car les véritables incapables ce sont eux. J'ose espérer que la venue des Australiensy changera quelquechose, mais le côté obscur de la farce est tellement puissant que j'en viens à en douter. Marre de ces nains puissants

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 15:53 Karma: 0  
MR caussinus n'est il pas tout simplement en train de faire le ménage à pas cher ? drôle de manière quand même si c'est le cas. Effectivement l'addition sera moins lourde financièrement qu'avec Ferrero et Crespy mais cela laisse présager une atmosphère pesante dans les jours à venir.
Et dire qu'en débarquant à Marseille je m'attendais à en voir de drôle avec l'OM foot et rugby et bien non, sur la Canebière tout est calme pour l'instant.

sans blague, ça fais chier cette histoire, espérons que cela soit calculer et les arrivants sauront mettre de l'ordre dans la maison.

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  5 
    •  6 
    •  7 
    •  8