Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Démission des entraineurs du RCNM (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Démission des entraineurs du RCNM
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 18:15 Karma: 1  
Je n'imagine pas une seconde que cet incident soit une manoeuvre pour évincer les entraineurs. Ce serait du management à la hussarde avec les bottes et le fouet! Peut-être effectivement que le temps pour Castel de chercher un autre boulot était venu, peut-être pas celui d'Arlettaz mais en tout cas la méthode managériale est plus qu'expéditive et plus que maladroite. La façon de gérer ce club est vraiment pathétique avec des coups d'éclats, des rebondissements, des maladresses, etc... Le feuilleton de l'été est une vrai Secret Story. D'ici à ce qu'on apprenne par la presse que finalement les Australiens ne viennent plus... J'aimerai pas être joueur aujourd'hui, on éjecte leurs entraineurs sur des non dits et on leur propose une quasi auto-gestion avant de leur envoyer Robocop. Les Albigeois doivent se frotter les mains. Et nous, pauvres supporters, on aimerait bien savoir pourquoi, après tous les périples du printemps on nous sert cet évènement dramatique et risible à la fois..?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 18:15 Karma: 2  
J'ai lu quelque part que caussinus voulait faire refaire les test physiques ce qui est une marque de défiance. Refus de Castel et soutien d'Arlette + clash.

Comme dit plus haut Castel à fait avec des moyens limités, il est injuste de le pousser à la faute.

Qui commande dans ce club ? Madaule ou Caussinus ?

fredo (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 21:28 Karma: 0  
"qui commande le club?" Réponse : tout le monde et personne , c'est la particulité de narbonne

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 23:01 Karma: 1  
Si mes infos sont bonnes vous aurez des réponses lundi, par contre comme je l'ai dit dans un autre post,je ne comprend pas l'attitude de Caussinus, faire faire un 3000 veille de match.

Dernière édition: 08-08-2011 à 11:24 Par communication.
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 05-08-2011 à 23:20 Karma: 1  
l'arrivée des australiens perturbe un petit peu le "système narbonnais" et cela peut se comprendre. il y a encore des incertitudes, tant au niveau des salariés du club, du rôle de chacun etc..et je pense que tout cela crée de la tension. caussinus est passé dans la presse pour le grand sauveteur du club (et d'ailleurs son investissement mérite le respect), il s'accorde ainsi le droit de jouer le patron. vous rajoutez à cela deux entraineurs "sous pression", inquiets de l'arrivée de williams qui incarne la rigueur,au point de se sentir menacés, un petit mot de travers et tout part en vrille !! voilà mon explication. je ne crois pas au complot, toujours est il qu'à mon avis, arlettaz profite de cette situation pour partir la tête haute, et éviter une cohabitation avec williams que je n'ose imaginer. seul castel paye la note..

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC