Bannière
Jeudi, 20 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Démission des entraineurs du RCNM (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Démission des entraineurs du RCNM
chienfou011 (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Démission des entraineurs du RCNM 06-08-2011 à 17:31 Karma: 0  
Pourquoi tant de haine!!!!, pour celui qui ne connait pas Mr Caussinus, il a porté le maillot et est président de l'assos. (les bénévoles,l'école de rugby,tous les autres) et c'est certainement grace a lui que le racing peu continuer en PRO D2, et effectivement le bitterois a fait un super boulot .... depuis qu'il est a narbonne , les avants narbonnais fonts rigoler tout les packs de D2, et effectivement il a fait un super boulot a Béziers , il les a fait decendre en fédérale et était co-entraineur (enfin second) a fédérale 2 (dégagé aussi).... effectivement des supers résultats,Maintenant vu les mauvais résultats de la saison dernière il fallait peut-ètre (surement) le dégagé avant,maintenant la critique est facile pour tout le monde surtout derrière un clavier,je pense que le club est ouvert a tous ,surtout l'assos. et que tut le monde peu aider a la reconstruction, il faut rester optimiste et zen, le meilleur reste a venir

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Démission des entraineurs du RCNM 06-08-2011 à 18:00 Karma: 4  
Mais enfin, tout le monde souhaitait le départ du staff sportif et là que ça risque de se faire, on pinaille. Comme mike7289 était à l'entrainement d'où le scandale arrive , je crois ce qu'il a écrit et donc Caussinus ne serait pas tout à fait dans son tort. Maintenant il faut effectivement attendre l'arrivée de Williams pour savoir ce qu'il va se faire. Et s'il avait retardé son arrivée pour rechercher des entraineurs????????
Encore faudrait-il que Castel soit licencié et qu'Arlettaz signe sa démission. Ce n'est pas le cas actuellement. Alors comme ils avaient déjà démissionné à l'issue du match contre Carcassonne et qu'ils sont encore là, je me méfie .

ALLEZ RACING
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 06-08-2011 à 18:38 Karma: 2  
Non, pas tout le mode, loin de là.
Moi, Castel il me va.

AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 06-08-2011 à 21:32 Karma: -2  
Me Too.

Mais alors, quel BORDEL dans ce club.

A F F L I G E A N T

Dernière édition: 06-08-2011 à 21:38 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 07-08-2011 à 00:38 Karma: 6  
Oui moi aussi, autant je ne comprend pas qu'on puisse s'esbaudir devant Guy Novès qui peut composer quatre équipe de très haut niveau, autant je ne comprend pas non plus qu'on puisse descendre Castel, il a fait de son mieux avec le matos qu'il avait sous la main, Crespy n'a pas fait mieux, l'an dernier mis à part les quatre à cinq premiers matches ou on était minable devant notamment les lancers en touche et les reculades en mêlée, sans compter les ballons perdus au sol, après ça a été mieux, devant Albi on a fait un bon match dans le combat quand ils étaient venu à Narbonne (victoire 6-3), face à Bègles Bordeaux on les matraque pendant vingt minutes, après on n'avait pas le matos pour rivaliser sur la durée avec Grenoble ou Lyon, c'est pas devant que je pestais c'est surtout derrière.

Concernant Caussinus je ne savais pas qu'il faisait partie du pool d'investisseurs qui a permis de sauver le racing, autant pour moi, je retire donc ce que j'ai dit à ce sujet sur lui. Maintenant, même si il est fondé à faire ce qu'il a fait avec Castel, c'est quand même maladroit si il l' a fait sans arrière pensée, sinon c'est encore pire. Rigueur oui, raideur non. En un jour on ne peut pas changer 20 ans de mauvaises habitudes et de manque de rigueur, du moment que les joueurs ont commencé à admettre qu'il fallait que ça change et qu'ils montrent de bonnes dispositions sur le terrain, on avait une _base_ sur laquelle il fallait construire. En étant maximaliste on obtient le contraire de ce qu'on voudrait. Etait-il obligé de le demander à ce moment là?, devant les joueurs et les supporters? Ne valait-il mieux pas le prendre à part et poser les conditions, dans le calme et l'intelligence, en disant "Voilà on souhaite relever le niveau d'exigence, on vous en fait part vous les coaches, à vous de faire passer le message auprès des joueurs, on est dans notre rôle et vous dans le votre". Maintenant si il y avait eu difficulté par la suite et que cela vienne d'un manquement de Castel, je pourrais admettre, mais là, j'aime pas la façon de faire "Tu vas faire ça parce que c'est moi le chef", il est évident que ça ne peut aller qu'au clash. Aujourd'hui c'est avec Castel demain avec qui??? Son remplaçant?? On peut comprendre qu'on en ai plein le dos de ces conneries et de ces crises de gouvernites à deux francs six sous, pour l'instant aucun des ces personnages que l'on veut bien nous présenter comme des "fantastiques" n'ont su montrer autre chose qu'une certaine aptitude à détruire à démolir et à foutre dehors, si le bilan de Richard Castel n'est pas bon, ce n'est que sur un an, eux c'est depuis une éternité....

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC