Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Démission des entraineurs du RCNM (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Démission des entraineurs du RCNM
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Démission des entraineurs du RCNM 08-08-2011 à 20:56 Karma: 1  
Ils doivent arriver quand les Australiens? Mardi? Ou bien sont-ils déjà arrivés? Ou bien ils ne viennent plus? On en saura peut être un peu plus dans la presse demain et on saura dans quelques jours quelles étaient les intentions de JL Caussinus envers R. Castel. En tous cas, il n'y a pas eu de refus concernant la démission de P. Arlettaz qui a été vite remplacé de façon provisoire alors qu'au mois d'avril sa démission avait été rejetée. Le feuilleton de l'été n'est pas terminé, on ne s'ennuie jamais avec le Racing : aujourd'hui on fait rire nos adversaires mais demain on va les faire pleurer...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 08-08-2011 à 22:00 Karma: -2  
Ca c'est sûr, on ne s'ennuie jamais ici !

Par contre qu'on fasse pleurer nos adversaires...

Peut-être dans les bistrots, mais sur le terrain permets moi de te dire, qu'en analysant _object_ivement notre situation, force est de constater qu'elle est plus dans le fait divers que dans la "bonhommie sportive".

Une équipe dirigeante fantômatique, pas ou plus d'entraineurs, des joueurs en mal de victoires, des dirigeants qui partent à la pêche "aux requins", des finances plus que friables, des supporters à cran, un site internet pas très actualisé (Euh, ça par contre c'est pas grave) etc... etc...

Pour du départ, c'est du départ !

Cher A/C, être optimiste c'est bien, être _object_if c'est mieux, je pense.

Sur les sites de La Rochelle, Grenoble et Pau, c'est marrant, "y'a" pas tout ce merdier. Eux c'est plus basic, ils s'entrainent DANS LA SEREINITE.

A+

Dernière édition: 08-08-2011 à 22:02 Par AUDESAVOIE74.

Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Démission des entraineurs du RCNM 09-08-2011 à 08:52 Karma: 1  
Tu as raison Audesavoie, entre l'optimisme et le pessimisme il y a le réalisme. Nous sommes déconnectés de ce qui se passe en chambre aujourd'hui, on ne nous sert dans la presse que des articles qui ne nous encouragent pas : Australiens qui trainent des pieds, venue d'un pilier qui n'a joué que 20' avec son club la saison dernière tout comme la plupart des autres recrues d'ailleurs, un séisme sportif proche du démarrage de la saison...rien de bien rassurant. Tout ce pessimisme ambiant se retrouve dans la presse, dans la plupart de nos post et nos adversaires doivent se demander à quelle sauce ils vont nous manger cette année. Si j'ai fini ma phrase par trois points de suspension dans mon post précédent c'était pour garder un soupçon d'optimisme car j'aime ce sport et je suis Narbonnais mais puisque tu veux savoir le fond de ma pensée, après les trois points j'avais écrit "...de rire" et je l'ai enlevé car je crois toujours en l'avenir du club et comme on dit partout après la pluie vient le beau temps. Attendons que tout se mette en place, espérons que les premiers matchs du championnat ne souffriront pas de ces évènements car le début du championnat est capital pour le maintien. On avait besoin d'un choc thermique pour ne pas revivre les saisons précédentes, gageons que les dirigeants du club ne sont pas aussi maladroits qu'ils le laissent transparaître aujourd'hui, faisons leur confiance.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC