Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
demission des entraineurs (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: demission des entraineurs
fender (Visiteur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
demission des entraineurs 05-08-2011 à 15:59 Karma: 0  
Et voilà que le cirque recommence depuis l'arrivée du nouveau directoire je ne donnais pas cher des entraineurs,j'espère que Caussinus à pris une bonne baffe,il faut qu'il se calme il se prend pour le grand superviseur,le problème c'est que l'on va commencer la saison comme on a fini la dernière,avec déjà des problèmes internes,et j'ai comme dans l'idée que si vraiment les Auussies débarquent ce qui n'est pas encore fait,ils mettent en place eux mêmes leurs propres entraineurs.

Dernière édition: 08-08-2011 à 10:50 Par communication.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:demission des entraineurs 05-08-2011 à 16:14 Karma: 7  
M. CAUSSINUS a t-il eu l'aval des autres membres du comité directeur Mrs MADAULE, CARRERE,CASTANY ou a t-il les pleins pouvoirs pour agir sur le sportif en qualité de responsable. ???? Si les australiens arrivent et que çà ne marche pas, pourra t-il virer de la même façon le sieur Williams ???? Et si la saison est merdique comme l'année dernière, est ce qu'on va virer M. CAUSSINUS ???? Je suis dépité y'en a marre. Mardi dernier à Gruissan tout le monde était tout sourire et l'optimisme régnait et aujourd'hui c'est le "brun" comme ils disent dans le Nord. Si j'étais investisseur, tout ces évènements me rendrait plus que frileux

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:demission des entraineurs 05-08-2011 à 16:15 Karma: 7  
En plus, si le projet Australien n'abouti pas, je vous dit pas dans quelle mouise, pour rester poli, on est

gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:demission des entraineurs 06-08-2011 à 00:10 Karma: 1  
c est quand que vous arreterez d etre pessimistes?
les entraineurs en place n ont rien apporter donc pas de problemes particuliers je considere que la venue des aussies est forcement benefique a notre cher racing car enfin le club sera gere en partie par une societe exterieure et qu elle a tout interets que ca fonctionne vu l investissement financier et personnel qu elle apporte(ils viennent meme logiquement avec un troisieme ligne internationnal,1 centre et sebastien petit)c est aussi un autre investissement alors s il vous plait attendez de voir avant de parler,on aura du mal a faire pire que l annee derniere

fender (Visiteur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:demission des entraineurs 06-08-2011 à 01:14 Karma: 0  
Ne pas être pessimiste avec le racing,c'est difficile,je suis désolé de vous contredire,mais ce début de saison avec la démission des entraineurs suite à l'altercation avec Caussinus ne va pas arranger les affaires du club,pas d'entraineurs pour la préparation des premiers matchs pour moi c'est comme un orchestre symphonique sans le chef à la baguette,ca peut perturber les joueurs et ce ne sont pas les Aussies avec leurs 3 recrues et leur apport financier quand ils seront là, car ca fait quand même un certain temps que tout cela est assez vague quant à leur arrivée évidement si on lit la presse ils devraient être arrivés au mois de juin,je comprends très bien que cela ne peut pas se faire en si peu de temps, et qui dit que le racing repartira comme si rien ne s'était passé,je voudrais y croire mais je ne peux pas,en tous cas je souhaite que vous ayez raison,et surtout à savoir que la saison à venir sera très relevée.

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  4 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC