Bannière
Mercredi, 22 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:demissionssssssssssssss (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:demissionssssssssssssss
fender (Visiteur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:demissionssssssssssssss 08-08-2011 à 14:11 Karma: 0  
Bonjour Gearld
J'ai été excessif et j'en suis désolé mais je dois quand même maintenir une position d'attente,car quand tu dis que 1 million d'euros ont été trouvé ok moi personnellement j'ai quand même le doute pour la saison à venir tu sais qu'à Narbonne les revirements sont fréquents,les Aussies ne sont pas encore là je ne veux pas tirer sur l'ambulance comme on dit mais je suis méfiant je connais trop bien l'histoire de ce club,tu sais je suis supporter du racing depuis 30 ans j'en ai connu des déplacements dans tous les stades de France,de belles victoires mais aussi des défaites qui n'étaient pas humiliantes,il y avait du respect,je vis à Montpellier actuellement ce qui ne m'empêche pas de venir voir le racing quand ils jouent à domicile je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de supporters qui se tapent 200 bornes dans une soirée pour aller voir un match de rugby,moi c'est le club de mon cœur alors avec maintenant le chamboulement d'entraineurs ca me fout un peu les jetons,d'autant plus que je reçois des mails de connaissances de Béziers et Carcassonne qui me branchent gentiment sur les futurs derbys et ca aussi ca ne plait pas de trop,enfin je leur souhaite de faire une belle saison et on fera les calculs plus tard
amicalement.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
demissionssssssssssssss
liparoti 06-08-2011 à 08:19
    thread link
thread linkthread link Re:demissionssssssssssssss
fender 07-08-2011 à 01:56
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:demissionssssssssssssss
gerald 07-08-2011 à 20:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:demissionssssssssssssss