wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
Re:ha non,pas buada entraineur!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12-08-2011 à 22:54
|
|
J'ose espérer qu'il prendra du recul, daccord avec le fait qu'il faille lui laisser faire ses preuves et qu'il saura faire les bons choix, je pense qu'il a admis le fait qu'il ne représente plus l'avenir en tant que joueur enfin j'espère sinon il y a de quoi s'inquiéter. Enfin j'espère aussi qu'il n'écartera pas Chvetchenko parcequ'il n'aime pas son _style_, mais qu'il lui permettra au contraire de donner le meilleur de lui même, en le canalisant et en lui permettant de se servir de sa folie à bon escient et non pas à tout bout de champ à tort et à raison. Maintenant tout ça si il reste à ce poste, ou il a tout à prouver. J'espère encore une chose, c'est que ceux qui l'ont choisi, l'ont fait pour de bonnes raisons, celles qui sont en harmonie avec ce fameux dicton qe je ressort souvent "the right man at the right place", sinon ça n'ira pas loin. Mais ça on ne peut pas le savoir maintenant, ni le présupposer, on aura la surprise bonne ou mauvaise après les cinq premiers matches. 
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
Re:ha non,pas buada entraineur!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12-08-2011 à 23:22
|
|
|
pas grand chose à reprocher à bubu, il aime le maillot et le prouve au delà des matchs. Pour ceux qui font les déplacements, il est le premier, victoire ou défaite à venir vers les supporters, je lui souhaite vraiment bonne chance. Pour ce qui est du Tché, j'aime sa fougue et son tempérament, cependant il reste sur une saison en demie teinte et j'aimerais le voir exploser cette année. Il a des jambes de feu, reste à devenir un peu plus roublard avec l'âge et canaliser sa fougue, il est toujours soupe au lait et à la limite du carton à chaque match pour peu que l'adversaire le titille.
|
|
|
|
|
|
|
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
|
|
Re:ha non,pas buada entraineur!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13-08-2011 à 11:56
|
|
mikado11 écrit:pas grand chose à reprocher à bubu, il aime le maillot et le prouve au delà des matchs. Pour ceux qui font les déplacements, il est le premier, victoire ou défaite à venir vers les supporters, je lui souhaite vraiment bonne chance. Pour ce qui est du Tché, j'aime sa fougue et son tempérament, cependant il reste sur une saison en demie teinte et j'aimerais le voir exploser cette année. Il a des jambes de feu, reste à devenir un peu plus roublard avec l'âge et canaliser sa fougue, il est toujours soupe au lait et à la limite du carton à chaque match pour peu que l'adversaire le titille.Sa saison moyenne est probablement due à la blessure qu'il a eu. Souvenez vous en fin de saison 2009/2010 il était convoité par des clubs TOP 14 et avait fait le choix de rester à Narbonne. C'est vrai que c'est un joueur de tempérament, c'est un demi de mêlée  . Pour ce qui est de son caractère, il faut le connaître, je peux vous dire que, bien qu'étant discret, c'est un mec sympa.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
Re:ha non,pas buada entraineur!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13-08-2011 à 12:42
|
|
|
Pas de soucis, effectivement il est plus extraverti sur le terrain qu'en dehors ou on le retrouve timide. Maintenant, pas de soucis, le talent est la et qu'il devienne notre Galthié à nous, je pense qu'avec l'âge il y aura des similitudes pour le plus grand bien du racing,Sur le terrain, il a tout du chiant, hargneux, filou, teigneux ... et cela est un compliment .
|
|
|
|
|
|
|
mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
Re:ha non,pas buada entraineur!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13-08-2011 à 12:43
|
|
|
Pas de soucis, effectivement il est plus extraverti sur le terrain qu'en dehors ou on le retrouve timide. Maintenant, pas de soucis, le talent est la et qu'il devienne notre Galthié à nous, je pense qu'avec l'âge il y aura des similitudes pour le plus grand bien du racing,Sur le terrain, il a tout du chiant, hargneux, filou, teigneux ... et cela est un compliment .
|
|
|
|
|
|
|
|