Bannière
Samedi, 18 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Rumeurs et certitudes (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
SUJET: Rumeurs et certitudes
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Rumeurs et certitudes 15-08-2011 à 18:55 Karma: 7  
Falconetti opéré de l'épaule et indisponible de 3 à 5 mois - Ca continue ........

On en est où avec TUYLAGI ????? il nous rendrait bien service
Quant à la rumeur Sébastien PETIT, C'est pAs à Narbonne qu'il est à l'essai mais avec le L.O.U. (source Rugbyrama)

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 15-08-2011 à 21:51 Karma: 1  
Ca commence tôt cette année, la saison n'a pas démarrée que l'infirmerie est déjà pleine : Kaufana/Ramey/Voves/Falconetti/Vidal(....)A ce rythme là, les espoirs vont avoir du temps de jeu. J'espère qu'on va pas nous les casser eux aussi.

lakinoa (Visiteur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 15-08-2011 à 22:11 Karma: 0  
La saison va commencer comme c'est terminée la dernière,difficile vu le nombre de blessés et si on laisse trop de points dès les premiers matchs il faut être réaliste se sera très dur,si au moins les jeunes du centre de formation peuvent effectivement avoir suffisamment de temps de jeu ca pourrais bien se passer quand ils auront acquiert un peu plus d'expérience en souhaitant que l'on ai plus de blesses,et souhaitons 2 renforts supplémentaires,moi j'ai peur une fois de plus pour la mêlée,on est vraiment léger,ca fait chier de se faire marcher dessus.

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 15-08-2011 à 22:45 Karma: 0  
oui effectivement on va souffrir encore une fois devant, j'ai un ami qui était à Donzère et pour lui on a vraiment été à la rue devant, en seconde mi temps on prend trente cinq points qu'il n'y aurait rien eu à dire. Bon d'accord, match amical, en phase de préparation et Aix cette année c'est vraiment costaud. Le problème c'est que des packs costaud, en pro D2, il y en a beaucoup, j'ai vu celui de carca contre toulouse, c'est vraiment lourd aussi. Souhaitons que nos deux ou trois recrues nous apportent cette puissance qui à ce jour nous fait terriblement défaut.

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 15-08-2011 à 22:47 Karma: 0  
oui effectivement on va souffrir encore une fois devant, j'ai un ami qui était à Donzère et pour lui on a vraiment été à la rue devant, en seconde mi temps on prend trente cinq points qu'il n'y aurait rien eu à dire. Bon d'accord, match amical, en phase de préparation et Aix cette année c'est vraiment costaud. Le problème c'est que des packs costaud, en pro D2, il y en a beaucoup, j'ai vu celui de carca contre toulouse, c'est vraiment lourd aussi. Souhaitons que nos deux ou trois recrues nous apportent cette puissance qui à ce jour nous fait terriblement défaut.

• Page:
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC