point rouge écrit:merci lakinoa!!!!!!
enfin un qui est realiste merci
les autres pense que je critique pour critique!!
ils ne regardent pas plus loin que leur petit nez......
encore merci lakinoa!!!!vraiment patethique,ce que vous dites sont des faits averes depuis longtemps on le savait deja!.!.! avec prises de decisions et grosse modifs dans le fonctionnement du club(vous ne lisez pas les journeaux apparement) depuis plusieurs jours alors laissez faire les gens,a quoi bon revenir la dessus on le sait deja,ca n a donc aucune utilite voila pour quoi je vous reproche que vous critiquez,si toutefois c etait quelque chose de nouveau nous serions certainement d accord d en parler mais la a quoi bon si ce n est remuer le couteau dns la plaie
exemple:les blesses d accord leurs conditions alimentaires sont certainement a l origine des blessures,meme si depuis 1 semaine on leur demande d avoir une hygiene de vie exemplaire pensez vous que toutes les toxines s evacuent par enchantement?
je pense que aujourd hui avec tous les efforts qui ont etes faits je ne crois pas que quiconque soit en mesure de critiquer quoi que ce soit,car avec tous ces changements intervenus en si peu de temps evidemment il faudra du temps pour voir la difference,a moins que vous ne soyez des magiciens et qu a coups de baguette magique vous changiez les choses( j attend de voir)
les seuls en mesure de critiquer sont ceux qui se sont investis dans le club si ils constatent que malgres tous les efforts rien ne fonctionne et pour en revenir a ton _expression_ pas voir plus loin que le bout du petit nez sache que justement vos critiques confirment bien l _expression_ car de mon cote je vois plutot sur le long terme alors que vous vous constatez des choses qui existent depuis des annees
alors s il vous plait vivez au present ca sera mieux pour tout le monde
tu sais point rouge avec tout le respect que je te dois tu me fais penser aux personnes qui sont derriere leur fenetre qui n ont rien d autre a faire et qui ne font que critiquer ce que les gens font hors moi j ai constate et j ai meme peste contre beaucoup de choses sur le fonctionnement du club,des joueurs lorsqu il le fallait et maintenant je suis plutot dans l attente des resultats issus de tous les changements qui je pense vont s averer bons,je suis de nature optimiste surtout quand ca me parait possible et la c est possible,tu risque meme d etre surpris
alors s il te plait arrete de ressasser le passe et dis toi que demain sera forcement meilleur dans la vie il faut se servir de ses erreurs pour progresser et la je pense que enfin le club en a pris conscience il est vrai tres tard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais,l essentiel etant de reagir contrairement a ne pas voir plus loin que le bout de son nez