Bannière
Samedi, 25 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Rumeurs et certitudes (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Rumeurs et certitudes
jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Rumeurs et certitudes 20-08-2011 à 12:53 Karma: 3  
Je compare ce qui est comparable!! Vous arrêtez de nous bassiner avec carca, mais y'a pas que l'équipe première à prendre en compte lorsqu'on a une srtucture pro!!!!

Alors je suis désolé mais moi des mecs qui detestent le racing je peux pas les voir!!
POINT BARRE!!!

Chaque équipe essaie de faire le mieux qu'elle peut avec ses moyens, le RACINg a la chance d'avoir des équipes de jeunes qui tiennent la route. Après ce que font les autres ne m'interessent absolument pas!!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 20-08-2011 à 13:47 Karma: 6  
On ne manquera pas plus de puissance que l'an dernier, ce qui nous avait manqué l'an dernier, c'est de la rigueur et les yeux en face des trous. Ce sera difficile comme pour tout le monde, on peut pas tout changer de fond en comble après quatre voire cinq années de turbulences et de gabegies. Regarder le club tel qu'il a été ou tel qu'il est je ne vois pas l'intérêt, l'important c'est de le voir tel qu'il peut devenir et de regarder vers le sommet, sans se voiler la face. Des problèmes et des difficultés il y en aura et nous ne seront pas les seuls, si c'est pour les aborder dans la combattivité, le sérieux et l'envie de soulever les montagnes, il y aura du monde derrière ce Racing là et même si on peut en douter après tant d'années d’errements, je veux bien y croire, que ce soit pour un individu ou une structure, il faut laisser toujours une porte de sortie, une issue de secours.

Je pense que les premiers matches nous donneront une indication sur l'état d'esprit et l'état des forces en présence, quand on gagne Albi on dit : "Oui mais Albi, n'est pas l'équipe de l'an dernier, les matches amicaux ne sont pas significatifs etc." quand on perd devant Aix on dit : "On ira pas loin dans ce championnat on s'est fait bouffer devant etc." Mais si les matches et les adversaires ne sont pas significatifs quand on gagne ils ne le sont pas non plus quand on perd. Au bout de trois ou quatre matches on verra bien la tendance. L'an dernier, on aurai très bien pu avec une équipe manquant de puissance devant, finir dans les sept premiers ça ne tenait pas à grand chose, avec ces trois matches qu'on n'aurai jamais dû perdre, Saint-Etienne Dax et Bègles-Bordeaux à la maison c'est au minimum 13 points laissés sur le bord de la route, comme les écarts étaient serrés on pouvais facilement gagner quatre ou cinq places au classement. Je pense que ces erreurs liées à un manque de respect de l'adversaire et un manque de discipline, n'auront plus place cette saison. Il y a des raisons d'espérer.

Quant à Carcassone ou Béziers montrons leur sur le terrain qui est dans le vrai, c'est notre seul soucis vis à vis de ces clubs, ils mènent leur barque comme ils veulent, on peut pas les empêcher d'y être et vice versa. Qu'ils aient des problèmes ou non, occupons nous d'abord des nôtres ça sera déjà pas mal.

mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Rumeurs et certitudes 20-08-2011 à 15:21 Karma: 4  
Pour moi ce qui est évident c'est que cette équipe a un potentiel.
Rappelez vous que lors des premières visites les australiens ont amené les dossiers des joueurs (lu dans la pressse). Ils ont dû visionner certains matchs. Donc si après tout ça ils investissent , en amenant Matt Williams et Harisson, ce n'est sans doute pas pour faire de la figuration. Ils pensent amener l'équipe à un niveau honorable cette année, qui pour moi sera une année de transistion. Atttendons aussi de voir le recrutement effectué. Bien sur comme tout le monde le dit ce sera dur mais il semble qu'un nouvel état d'esprit soit en train de naître. Le début du championnat nous donnera quelques indications. Et puis je pense que pas mal d'équipes sont à notre niveau

ALLEZ RACING
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 20-08-2011 à 18:29 Karma: 1  
Bonjour,
Le Racing n'aura rien à envier à ses adversaires cette année, le point faible sera certainement la puissance du pack, encore que... quelques joueurs puissants peuvent venir renforcer ce pack et il ne faut pas oublier le retour des deux internationaux de NZ. L'équipe est expérimentée et son point fort, c'est que la plupart des joueurs jouent ensemble depuis deux ou trois ans et c'est sans doutes plus facile de ressouder s'il y a défaite. On ne sait pas tout ce qui s'est passé dans les coulisses du stade la saison dernière, il est possible que les problèmes administratifs aient eu un effet négatif sur les joueurs. Mais il y a eu des réactions positives contre les grosses cylindrées de PROD2 et ça prouve que le potentiel est là. Je suis convaincu que les Australiens vont apporter le petit plus et on risque d'avoir de belles surprises cette année. Le mental jouera une importance capitale et des joueurs transcendés n'ont pas besoin d'être surpuissants pour envoyer du jeu.
Allez Racing!!

Orange11 (Utilisateur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 20-08-2011 à 19:21 Karma: -1  
pourrais je avoir le score du match d'hier contre beziers?

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC