Bannière
Mardi, 21 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Rumeurs et certitudes (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Rumeurs et certitudes
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:Rumeurs et certitudes 17-08-2011 à 22:46 Karma: 1  
dédé écrit:
point rouge écrit:
bonjour mrs ,je vous rappelle que franky (tournaire) a etait le meilleur pilier du monde alors arreté de le critiqué oui c est un tres grand technicien !!!!!! il a fait beaucoup pour le pack narbonnais alors un peu de respect pour ce grand joueur !!!

Heureusement que tu as ajouté (tournaire), je croyais que tu parlais de Francky Vincent

excellent

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 18-08-2011 à 21:39 Karma: 6  
Ce qui est intéressant c'est que cette anné on en prend conscience avant le début du championnat, l'an dernier on était dans l'incantatoire, en pronant le jeu et le jeu en dépit du bon sens. On sait ce qu'il nous reste à faire pour les recrues manquantes, autrement on risque d'avoir des blessés pendant un certain temps encore. Cette avalenche de blessés avant même que la saison commence, je pense que c'est dû aux mauvaises habitudes (boire des bières et autres sorties nocturnes) que les joueurs ont continué de perpétuer au moins jusqu'au premier entraînement. On n'efface pas d'un trait de baguette magique, les effets néfastes de ces habitudes sur l'organisme, le travail et la rigueur actuelle finiront bien par payer, mais pas encore, un peu comme quand on envoi de l'eau dans un ligne de vin rouge (pour ceux qui ont travaillé en cave), l'eau est envoyée et plus la ligne est longue, plus on met longtemps à voir l'eau arriver, mais il ne faut pas désespéré.

L'an dernier on se serait trouver des excuses, là je pense que tout sera mis en oeuvre pour corriger le tir, c'est ce qui est positif. Il faudra être patient, les joueurs se battront, ça nous changera.

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 18-08-2011 à 22:27 Karma: 7  
Si tu en a la possibilité mon cher wazzle11, je t'invite à aller assister à une séance d'entrainement comme je l'ai fait moi même ce matin. Tu pouuras alors te faire ta propre opinion sur certaines interrogations que nous étions tous en droit de nous poser après cette saison de cauchemar.

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 18-08-2011 à 23:24 Karma: 0  
tout le monde à un petit peu raison, pas de soucis, à l'entraînement les choses ont changé. Reste que les mauvaise habitudes du passé risque encore de glisser un certain temps sur le présent.
Maintenant, la priorité est de recruter malin et costaud car sur la balance, il doit nous manquer quelques kilos pour rivaliser tout le long de la saison. Pour les lignes arrières, on fait vraiment dans l'infanterie légère .

point rouge (Utilisateur)
Spammeur
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 08:37 Karma: -7  
bonjour,juste une question!
pourquoi ont ne fait pas de vrais matchs amicaux nous???
ont preferent jouer entre nous!!!
carca fond des vrais matchs de preparations (la rochelle,toulouse,brive......)
nous albi,aix,les espoirs,et beziers qui monte de federale!!
le but des matchs amicaux se n est pas de les gagner mais bien pour faire une bonne preparation
pour l année prochaine je propose (st andré,vinassan,fleury)comme ca ont pourras tous les gagné!!!!

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC