Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Rumeurs et certitudes (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Rumeurs et certitudes
gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 16:22 Karma: 1  
point rouge écrit:
gerald tu vas a cassayet ce soir????
malheureusement non,j aurais bien voulu mais mon boulot fait que je ne serais pas a l heure du match,peut etre aurons nous la possibilite de nous rencontrer lors d un match du championnat

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
lakinoa (Visiteur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 17:38 Karma: 0  
Gerald Je viens de lire ton commentaire et je ne peux pas adhérer à ce que tu écris,tu es trop sur de toi,le mal est plus profond que ce que tu ne crois,je connais trop bien le racing sinon je ne dirais rien sans savoir,je ne reviendrais pas sur tes convictions mais je dirais simplement que cette saison va être plus difficile que la précédente,tu sais aussi bien que moi que la PROD2 sera très relevée,penses tu vraiment que nous avons une équipe qui peut rivaliser avec la plupart des clubs,moi je dis non,il ne faut se voiler la face et je ne suis pas pessimiste dans l'âme plutôt réaliste,c'est très bien que des investisseurs se soient employé pour sauver le club,mais sais tu qui exactement et avec quel argent je suis très curieux sur le sujet,pour terminer je dirais simplement que notre place la dernière saison n'était pas en PROD2 on s'est fait manger partout même à la maison,une saison où deux en F1 pour se reconstruire sereinement aurait été plus judicieux,maintenant si me trompe je saurais faire mon méa culpa mais je ne le pense pas donc je rejoint point rouge qui n'est pas dans le faux.

gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 18:19 Karma: 1  
lakinoa écrit:
Gerald Je viens de lire ton commentaire et je ne peux pas adhérer à ce que tu écris,tu es trop sur de toi,le mal est plus profond que ce que tu ne crois,je connais trop bien le racing sinon je ne dirais rien sans savoir,je ne reviendrais pas sur tes convictions mais je dirais simplement que cette saison va être plus difficile que la précédente,tu sais aussi bien que moi que la PROD2 sera très relevée,penses tu vraiment que nous avons une équipe qui peut rivaliser avec la plupart des clubs,moi je dis non,il ne faut se voiler la face et je ne suis pas pessimiste dans l'âme plutôt réaliste,c'est très bien que des investisseurs se soient employé pour sauver le club,mais sais tu qui exactement et avec quel argent je suis très curieux sur le sujet,pour terminer je dirais simplement que notre place la dernière saison n'était pas en PROD2 on s'est fait manger partout même à la maison,une saison où deux en F1 pour se reconstruire sereinement aurait été plus judicieux,maintenant si me trompe je saurais faire mon méa culpa mais je ne le pense pas donc je rejoint point rouge qui n'est pas dans le faux.
bon les gars je vais arreter de reagir a ce message car on ne sera jamais d accord donc continuez a etre negatifs puisque vous ne voyez que par ca que voulez vous que je vous dise,je suis conscient de ce que vous dites et alors quoi on vit avec le passe a ce compte la pourquoi d autres se battent (ils sont certainement idiots puisque c est peine perdue)
ceci dit je vous souhaite une bonne continuation et espere que le rcnm vous contredira ce qui voudra dire qu il y a des resultats
a la prochaine

Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 18:23 Karma: 2  
Il est assez surréaliste de voir la quantité de procédures et de palabres pour que trente professionnels arrivent à jouer correctement au Rugby......

jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 18:56 Karma: 3  
je crois qu'on sait tous que le debut du championnat sera difficile, l'équipe ne sera pas métamorphosé en un coup de baguette magique.
Quant aux matchs amicaux, ils n'ont qu'une valeur relative; rappelez vous y'a 2 ans match amical contre montauban, montpellier... et resultat on a tenu une demi saison.

Quant aux personnes qui ont mis de l'argent pour sauver le club, ce ont des amoureux du racing, des gens passionnés qui sont "malades" à l'idée de voit le racing en F1.

Descendre en F1 ne ous aurait amener que des problèmes : financièrement catstrophique, la non venue des australiens, l'amateurisme et la perte d'une bonne partie de notre vivier de jeunes!

Et là excusez-moi d'insister mais par rapport à l'USC puisque vous voulez comparer REGARDEZ LES RESULTATS DE NOS JEUNES ET CEUX DE L USC!!!!!!!!! Y A PAS PHOTO!!!!!

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC