Bannière
Jeudi, 23 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Rumeurs et certitudes (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Rumeurs et certitudes
doudou (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 20:45 Karma: -9  
fender on ta reconnu déguisé en lakinoa toujours la pour faire des commentaires négatif va jouer avec les enfants de ta rue. Ainsi que tous les critiqueurs qui en fait, ne connaissent rien au rugby et re font le monde à la buvette.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
chienfou011 (Utilisateur)
Nouvel Utilisateur
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 22:10 Karma: 0  
Bien vue jéjé 11 !!!!

Il ne faut pas oublier nos jeunes, les cadets juniors et espoirs qui évolue avec et au niveau des meilleurs francais, avez vous vu le niveau des équipes de jeunes de Béziers et de Carcassonne, il ont justes le niveau régional( j'ai rien contre le niveau régional ,(je suis éducateur)mais tous les enfants regardent vers Narbonne ou Toulouse ( pour les miens de Castelnaudary), Narbonne doit avoir sa place en PRO D2 et essayer comme AUCH de sortir des jeunes et accepter de les voir partir plus tard vers l'élite,etre négatif n'apportera jamais rien de constructif.....j'ai l'impression que les audois en général poussent plus derriere le racing que certain Narbonnais.

lakinoa (Visiteur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 22:39 Karma: 0  
doudou tu m'as pas très l'air futé comme mec , la buvette je pense que c'est plutôt ton rôle et ta passion,je serais fort étonné que tu connaisse le rugby à Narbonne comme moi je le connais je confirme ce que j'ai dit cet après midi,le je souhaiterais fortement plus que toi que le racing fasse une bonne saison,mais je ne peux pas y croire,combien de fois il faudra que je le dise pour que tu comprennes dans ta petite tête que l'on a pas une équipe qui puisse tenir rien qu'au courage en PROD2 comme j'ai dit à Gerald si je me plante je fais mon méa culpa,la saison commence bientôt on ne part pas à égalité de chances avec les autres clubs trop de gens le savent mais se cachent la face, je suis simplement réaliste,effectif diminué à cause des blessés décidément chaque année c'est pareil,,puissance et technique du pack insuffisant j'ai vu à Aix comment ca c'est passé devant,Matt va t-il être le sauveur,en tous cas bonne chance à lui et surtout pour finir n'essaies pas de m'identifier à un autre.

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 19-08-2011 à 23:50 Karma: 0  
Effectivement, ne nous voilons pas la face, il y a de l'envie, du talent pour certains joueurs mais un cruel manque de puissance physique et ça en pro D2.... pour info, Tuilagui absent ce soir faute de visa, il semble sur ce que j'ai pu entendre ce soir que du côté de la préfecture de carcassonne on prend son temps sur le dossier, vous avez dit curieux ? sans compter les sept jeunes espoirs qui nous ont quitté pour rejoindre la capitale départementale. tout cela sans réprimande, mais peut être que cela est normal

point rouge (Utilisateur)
Spammeur
graphgraph
Re:Rumeurs et certitudes 20-08-2011 à 08:05 Karma: -7  
slt jeje11: compare ce qui est comparable!!!!
nos jeunes ca fait 100 Ans qui joue au niveau superieur
les jeunes de carca c est la 1er année alors arrete avec c est connerie
cordialement

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC