Bannière
Jeudi, 23 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
match de vendredi soir (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: match de vendredi soir
lakinoa (Visiteur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
match de vendredi soir 27-08-2011 à 22:02 Karma: 0  
Eh bien je suis étonné de ne pas avoir plus d'avis sur le match avec nos amis de Béziers,comme je l'ai dit à plusieurs reprises ce match évidement était amical avec de nombreux blessés dans les deux équipes,mais quand même comment pouvoir penser que le racing va tenir tête en PROD2!!! malgré Matt Williams à la baguette,à la fin du match j'ai parlé avec quelques joueurs des deux camps,Béziers à des ressources pour le début de la saison,j'ai vu un Matt agacé,et il y a de quoi,comment imaginer faire une bonne saison avec ce que j'ai vu comme rugby,de nouveaux blessés,des fautes de mains ,de placement,des avants amorphes,heureusement le jeune Samoan Tuilagui est prometteur,mais les autres sans conviction durant une grande partie du match,le courage ne suffira pas,certains vont me prendre pour un anti racingmen alors que c'est totalement le contraire,mais je vois et je comprends le rugby,samedi on ouvre contre Albi et il va falloir être costaud ils peuvent le faire,mais surtout arrêter l'hémorragie des blessés,et malgré les espoirs du club on ne pourra pas s'en sortir lire le midol du 28 juillet qui fait une analyse du club,et on ne sait toujours pas qui va être l'entraineur définitif,le directoire n'est pas encore en place,les Australiens hésitent j'espère fortement que ce ne soit pas de la poudre au yeux.Je ne sais plus quoi penser, j'attends de vos nouvelles.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:match de vendredi soir 27-08-2011 à 23:21 Karma: 2  
Je te trouve bien sévère, mais bon, on attend tous le miracle qui transformerait la citrouille en carrosse en quelques jours.
Tu dis qu'ils sont amorphes et en même temps tu dis "le courage ne suffira pas". Il n'y aurait pas une contradiction là ?
Les blessés, oui, mais qu'y faire ? et ce n'est peut etre pas très grave.
L'entraîneur Australien, laissons y du temps.
Le jeu ? Bon devant, très moyen derrière, cata à l'ouverture.
Perso, le _style_ de jeu m'importe peu, l'essentiel étant qu'ils se battent et qu'ils scorent, c'est ce que j'ai vu, pas toi ?

lakinoa (Visiteur)
Utilisateur Occasionnel
graphgraph
Re:match de vendredi soir 28-08-2011 à 00:01 Karma: 0  
Bonsoir Spartacus non je ne suis pas sévère mais _object_if,je ne pense pas me contredire dans mes propos,certes le courage c'est bien mais les intentions de jeu,je n'en n'ai pas trop vu où trop vite inhibées par des fautes de mains,mauvais placement,les avants dispersés qui ont beaucoup subit ,je sais bien que le beau carrosse ce n'est pas pour de suite,Matt va faire ce qui est possible de faire pour construire une équipe,les blessés bien sur que ca m'inquiète,si des jeunes intègrent le groupe ils leur faudra des temps de jeu suffisamment importants pour qu'ils puissent rivaliser avec nos adversaires et je sais que cela ne se fera pas après 2 où 3 matchs mais tu sais que les points en début de saison sont très importants,on en reparlera bientôt.Bonne journée.

Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:match de vendredi soir 28-08-2011 à 00:50 Karma: 2  
No problèmo, c'est des pros, ils sont grands, ils savent ce qu'ils ont à faire....

jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:match de vendredi soir 28-08-2011 à 11:24 Karma: 3  
Perso je te trouve aussi bien sévère!!
Evidemment on est pas encore une machine à gagner, mais rappelle toi d'où l'on vient!!! Excuse-moi mais moi j'ai quand même vu plus d'engagements physiques que lors de nos derniers matchs de la saison passée; les rucks sont mieux assurés avec plus de soutien, on a une melée qui a été bonne et une touche excellente. Derrière ça cafouille un peu OK; on fait toujours des fautes defensives aussi.

Mais perso, je trouve que cette équipe est plus solide que l'an dernier... Après je ne suis pas d'un optimisme à toute épreuve, je sais qu'en face ce n'étiat que Beziers et qu'il y a encore du boulot.!!

Quant aux entraineurs, on sait que Matt WILLIAMS reste manager quoiqu'il arrive un premeir contrat de 3 mois lui a été proposé.
Deuxio, le directoire est bel et bien en place, sinon comment expliques tu la demission d'arlettaz et le renvoi de castel?
Tertio les australiens ne se posent plus de questions, le premier versement a été effectué et GIBSON doit arriver à narbonne sous peu avec convocation du conseil de surveillance et certainement une Ag dans la foulée.

je sais que la saison sera dure, mais le RACING est sur la bonne voie.

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC