Bannière
Dimanche, 19 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: C'est fait!
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:C'est fait! 06-09-2011 à 20:03 Karma: 4  
Rappelez vous la saison passée, Colomiers avait battu Bordeaux-Bègles à Boprdeaux lors de la première journée, l'UBB est en Top14, Colomiers en F1.

ALLEZ RACING
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
audoiscatalan (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Re:C'est fait! 06-09-2011 à 20:42 Karma: 1  
A ce stade de la saison, la plupart des équipes ont le même niveau. L'essentiel pour les Racingmen c'est de rester maîtres à la maison. A la mi saison les difficultés seront différentes car les grosses écuries bien rodées vont se détacher du lot. C'est là qu'il faudra être très forts pour ne pas prendre des cartons à l'extérieur et se faire chiper les matchs à la maison. Mais Matt Williams n'est pas du _style_ à se justifier après un match calamiteux, il a déjà anticipé et mis tout le monde au travail, on en a eu un premier aperçu sur le terrain samedi. Aurillac est solide mais si les joueurs respectent bien les consignes comme contre Albi et respectent l'adversaire, c'est sur, ça va le faire!
Allez Racing!!!

wazzle11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:C'est fait! 06-09-2011 à 22:56 Karma: 6  
Oui le championnat est long et les surprises bonnes ou mauvaises ne manqueront pas. Il faudra être mesurés, ne pas s'ensencer après une série de victoire, rappelons il y a deux ans à noël Narbonne était premier, on a annoncé dans la presse et ailleurs la possibilité d'envisager dès la saison en cours un retour en top 14. A la reprise patatrac, défaite sévère à Colomiers et en suivant à Pau, fin de saison calamiteuse. A l'inverse, il faudra être patient si l'équipe traverse une passe difficile. L'an dernier c'était différent, on voyait à chaque match les mêmes conneries et les mêmes excuses du staff (on fera les comptes à la fin, d'autres iront y perdre, on a trop de blessés, pourtant les joueurs se sont filés etc.).

Cette année, on part sur de nouvelles _base_s, on est en phase de reconstruction, un pas devant l'autre et une logique de jeu et de travail, que demander de plus, on ne pas faire plus et mieux, compte tenu des circonstances qui ont secoués l'intersaison et sur l'élan de la saison dernière et avec les moyens en présence.

Carcassonne a perdu à la maison, je sais qu'ils se réjouissent de nos faux pas et de nos défaites, comme si notre chûte allait entraîner leur fantastique remontée, ce pourrait même être le contraire, mais on a rien à gagner à imiter leur exemple. Je ne leur souhaite rien du tout, à vrai dire je m'en tape, qu'ils se démerdent dans leur coin. Quant à Béziers pareil, même si il est vrai que j'ai envers eux plus de sympathie qu'envers Carcassonne, parceque leur réussite ils ne l'ont pas faite sur notre dos, avec des Narbonnais mécontents (Labit, Labbi, Paloméra, Tournaire, Rosalen, Nadau) j'en oublie peut être. On est sur les bons rails c'est la seule chose qui importe. Continuons à nous structurer, à ne pas mettre la charrue avant les boeufs et à jouer sur nos points forts et on fera taire un à un nos détracteurs, parcequ'il y en a sans doute plus chez nous dans le Grand Narbonne, que chez nos voisins, c'est malheureux, c'est endémique, mais c'est comme ça. On serait champion de France certains trouveraient à redire : "On se demande comment ils ont fait, ils ont eu du cul etc. etc."

bbc fredo 11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:C'est fait! 07-09-2011 à 06:02 Karma: 2  
mimile30 écrit:
Rappelez vous la saison passée, Colomiers avait battu Bordeaux-Bègles à Boprdeaux lors de la première journée, l'UBB est en Top14, Colomiers en F1. merci pour ce petie rappel mimile!!

marqueurdu11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:C'est fait! 07-09-2011 à 19:06 Karma: 3  
je pense que les joueurs sont capables de gagner si il jouent intelligeament et au pied.

si nos racingmens ameliorent la touche ce sera déja un bon point de depart!!

allez racing

Orange et noir jusqu au bout!
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC