Bannière
Mercredi, 19 Juin 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
quid de Tuilagui ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
  • Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
SUJET: quid de Tuilagui ?
mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
quid de Tuilagui ? 06-09-2011 à 09:43 Karma: 0  
qui a des news à son sujet ? annoncé comme titulaire samedi matin, il n'est même pas présent sur la feuille de match. Cela sent la magouille de la ligue. Pour Carcassonne, leurs deux nouvelles recrues ont débarqué jeudi dernier dans la journée et l'un deux était présent sans soucis le samedi sur le terrain (malheureusement pour lui, il a fini à l' hôpital). Deux poids, deux mesures, curieux que personne ne s'offusque de la situation, côté presse, silence radio.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:quid de Tuilagui ? 06-09-2011 à 11:12 Karma: 7  
Tu as raison mikado. Bizarre, il semblerait que le club n'ai pas reçu l'accord de la ligue dans les délais. La raison restera probablement obscure à moins que le club ne communique là dessus. Par contre, j'aimerai bien savoir si, à ce jour, TUILAGUI pourra être aligné samedi. Si Charlène a des infos ....... nous sommes tous preneurs je crois ??????

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:quid de Tuilagui ? 06-09-2011 à 13:52 Karma: 0  
pas sur que le problème soit la ligue, lors du match contre les espoirs j'ai pu discuter avec notre ex président. Ce dernier me faisait part qu'avec notre ex sous préfet Dubois, les formalités administratives étaient beaucoup plus simple à gérer. De là à penser que du côté de la préfecture à Carcassonne on se fait malin plaisir à nous mettre des bâtons dans les roues... je n'ose y penser tant l"amitié qu'ils nous portent est légendaire.
Effectivement, si le club pouvait nous répondre sur le sujet de ce joueur cela serait sympa.

gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:quid de Tuilagui ? 06-09-2011 à 14:57 Karma: 1  
Mikado11 ta reflexion est juste, nous ne sommes pas dans les papiers de la préfecture, par contre il pourra jouer samedi.

mikado11 (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:quid de Tuilagui ? 07-09-2011 à 08:51 Karma: 0  
j'admire ton optimisme mon cher gégé mais je pense que le cas Tuilagui est loin d'être réglé. Il se confirme que le problème est bien au niveau de la préfecture qui a décidé à l'évidence de faire du zèle pour délivrer l'autorisation au travail. L'information est révélée ce jour dans l'indep et le midi libre.
je continu d'espérer pour samedi mais je n'y crois pas trop, on est déjà mercredi, nos amis de la préfecture à Carcassonne vont bien trouver un semblant de pièce manquante pour faire durer le plaisir.

• Page:
    • «
    •  Début 
    •  Précédent 
    •  1 
    •  2 
    •  3 
    •  Suivant 
    •  Fin 
    • »
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC